Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- un ultrois
Ah non touche plus à rien c'est nickel. Ecoute pas les salauds qui veulent des matchs de 10min, c'est rien que des pourris qui veulent jouer le 0-0 à 10 derrière.
Pour du spectacle et des buts, vive les 2x7 minutes.
PS : et la compo d'ajacques est à chier.
Pour du spectacle et des buts, vive les 2x7 minutes.
PS : et la compo d'ajacques est à chier.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ultime proposition de la Diorganisation
Bon, je crois qu'on touche au but :
Rendez-vous à 12h30 au Jovicenter (Chemin-vert - suivre direction crématorium à la sortie du périphérique - c'est le même terrain que lors des dernières forumiades d'été). Début du tournoi à 13h00.
- 4 équipes
- Une phase de poules avec match aller/retour
- Match de 12 minutes sans mi-temps. Pas de changement de côté. On change de sens lors du match retour.
- En cas d'égalité de points (barème v3,n1,d0) on ne tien compte ni de la différence de but particulière ou générale mais on procède à un Shout Out*
- 72 minutes jouées à l'issue de la poule
- Les trophées Valéro et Idrissou sont disputés en 2 fois 7 minutes avec changement de côté à la mi-temps et arbitre.
- Pas de prolongations, shout-out.
- Chaque équipe aura joué 86 minutes. Tout le monde est libéré vers 17h00.
*Si 3 équipes ont le même nombre de points à l'issue de la phase de poules, les 2 premières au goal-average général se départagent en Shout-Out.
Si 4 équipes on le même nombre de points, on tient compte du goal-average général.

Bon, je crois qu'on touche au but :
Rendez-vous à 12h30 au Jovicenter (Chemin-vert - suivre direction crématorium à la sortie du périphérique - c'est le même terrain que lors des dernières forumiades d'été). Début du tournoi à 13h00.
- 4 équipes
- Une phase de poules avec match aller/retour
- Match de 12 minutes sans mi-temps. Pas de changement de côté. On change de sens lors du match retour.
- En cas d'égalité de points (barème v3,n1,d0) on ne tien compte ni de la différence de but particulière ou générale mais on procède à un Shout Out*
- 72 minutes jouées à l'issue de la poule
- Les trophées Valéro et Idrissou sont disputés en 2 fois 7 minutes avec changement de côté à la mi-temps et arbitre.
- Pas de prolongations, shout-out.
- Chaque équipe aura joué 86 minutes. Tout le monde est libéré vers 17h00.
*Si 3 équipes ont le même nombre de points à l'issue de la phase de poules, les 2 premières au goal-average général se départagent en Shout-Out.
Si 4 équipes on le même nombre de points, on tient compte du goal-average général.

- le retour de le Natza
Bof. Je trouve l'argument de la longueur un peu bidon, jouer plusieurs petits matchs de 14min c'est pas différent de jouer 1h30 non-stop entre potes. On fait ça tous les jeudis à Balard nous, et on se porte très bien. 
Et l'absence de mi-temps c'est bof aussi, les conditions peuvent énormément varier d'un match à l'autre (genre plein de vent dans un sens au match aller et plus rien au retour, ou alors un orage qui éclate sur une moitié de terrain entre les 2 matchs, un postal qui pisse partout etc).
Et l'absence de mi-temps c'est bof aussi, les conditions peuvent énormément varier d'un match à l'autre (genre plein de vent dans un sens au match aller et plus rien au retour, ou alors un orage qui éclate sur une moitié de terrain entre les 2 matchs, un postal qui pisse partout etc).
Mais faites pas chier putain ... vous jouerez comme la Diorganisation le dira et puis c'est tout.
(et ma compo vous emmerde. Bande de cons.)
(et ma compo vous emmerde. Bande de cons.)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
Plan :Diogene a écrit :
Rendez-vous à 12h30 au Jovicenter (Chemin-vert - suivre direction crématorium à la sortie du périphérique - c'est le même terrain que lors des dernières forumiades d'été).

- on passe de deux fois 7 à 12 minutes, soit -2 minutes sur les matchs de poules. Tu devrais t'en remettre.Grosquick a écrit :Bof. Je trouve l'argument de la longueur un peu bidon, jouer plusieurs petits matchs de 14min c'est pas différent de jouer 1h30 non-stop entre potes. On fait ça tous les jeudis à Balard nous, et on se porte très bien.![]()
- Si tu courais, tu te rendrais compte que 90 minutes de jeu entre pote, c'est beaucoup moins fatiguant que 86 minutes exposées en petites rencontres.
Pour ma part, j'en reste là.
Toutes modifications éventuelles se feront hors du cadre de la Diorganisation.
Y a peut-être moyen que tu grimpes dans une caisse.Ridan a écrit :J'pense que j'suis le seul concerné mais bon on sait jamais...
Pour ceux qui sont à pied et qui veulent pas s'emmerder à tout faire à pince, il faut prendre la ligne 4 à St Pierre et descendre à l'arrêt Touraine. Y'a un bus qui part à midi.
Déjà qu'on me fait chier tous les jeudis parce que soi-disant je tire pas, je cours pas etc, si on s'y met aussi sur le forum je dis non. Je refuse de subir davantage ces calomnies honteuses et je quitte le forum.Diogene a écrit :- Si tu courais, tu te rendrais compte que 90 minutes de jeu entre pote, c'est beaucoup moins fatiguant que 86 minutes exposées en petites rencontres.
Sinon pissk'apparemment c'est définitif, va pour les 12min, mais alors avec mi-temps.