tite-live a écrit :4psy a écrit :Faut se rendre à l'évidence, les All Stars n'ont aucune chance d'aller loin dans le tournoi cette année.
C'est pas faux ça. J'vais jouer avec les PDs alors
Plus sérieusement, on est allé en finale l'an dernier sans Sylvio. Et j'dis pas ça parce que j'ai joué la moitié du temps dans les buts.
Tite, c'est salaud de ne même pas faire remarquer à 4Psy que son absence risque aussi de bigrement nous faire défaut.
Mais t'as raison, Sylvio est notre seul factor X.
Pis, Tite, ça se voit que t'étais pas du dernier Héauville car avec Huboule et Artefact en charnière, c'est 'achement costaud kamême !
Potentiellement, y'a 8 inscrits qui peuvent postuler au maillot Bleu Roi des All Stars "Konleucherchunnomkonapasencortrouvé" de le Forum. Par ordre alphabétique : Ajacques, Artefact, Bibi (enfin, moi), Huboule, KainriJames, Manukay, Tenou, Tite-Live. Alors, on fait un tirage mode Koh-Lanta avec urne, dénonciation publique, etc. ?
D'ailleurs, vu qu'on est 28 sur la liste, on pourrait commencer à composer les équipes. Qu'en pensez-vous ? Et me répondez pas "le soir avant de dormir !"