Sochaux - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#301 Message par François de Malherbe »

Njord a écrit :Bon tant pis t'es qu'une merde, je te hais, jarvis est toujours un gros loser et cécé le meilleur arrière droit du monde.
Tu n'aurais pas un quelconque lien de parenté avec José Anigo par hasard ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Njord

#302 Message par Njord »

hinhin, super vanne!!!
Va, manant!! Je ne te hais point.
Jon Machin

#303 Message par Jon Machin »

Planté noté 8 par l"equi***

Hengbart 4.5
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#304 Message par François de Malherbe »

Ça doit être Jarvis qui met les notes.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
knais

#305 Message par knais »

D'apres les dires de FBBN d'apres match, Gouffran est rentré avec les autres joueurs. Sa blessure reste inconnue mais pour le moment, rien indique que sa saison soit terminée et l'hypothese de la rupture des ligaments ou autre blessure tres grave est écartée !

Sinon match solide des caennais, ce fut tres dur mais ca va faire du bien, on a retrouvé des guerriers sur le terrain. Gros match de Planté qui nous sauve le match, et avec un peu plus de réalisme, on peut meme realiser le hold up parfait en tuant le match sur les 2/3 occases qu'on a eu pares l'egalisation...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Njord

#306 Message par Njord »

Putain mais quelle salope cette mélissande gomez, t'façon j'ai jamais pu blairer les mexicaines.
François de Malherbe

#307 Message par François de Malherbe »

habs a écrit :Juste au cas où, et sans vouloir porter la poisse (mais vu les images, j'ai quand même peur que cela soit grave), n'y'a t'il pas la possibilité du joker medical ?(on trouvera pas un joueur de la valeur de yoan mais les solutions de rechange font pitié)
Fortin aurait été contacté par Berlusconi au sujet du prêt de Ronaldo.
Magenta

#308 Message par Magenta »

Enfin le but de Sochaux, c'est limite un csc d'Hengbart. Il nous coûte 2 pts.

Njord, c'est pour toi !! Cadeau.
Njord

#309 Message par Njord »

c'est con j't'aimais bien avant magenta, je pensais que t'avais assez de classe pour défendre becs et ongles cécé, mais finalement t'es tout juste bon a adhérer au clan de Super Totale Branlette, p'tain j'suis déçu. :cry:
Nannières

#310 Message par Nannières »

Je suis désolé Njord, mais je croyais qu'il marque vraiment CSC quand on regarde la trajectoire du ballon.
De toute façon la dernière fois que je suis allé à Caen, il a presque réussi à m'écraser ! :?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
kitchman

#311 Message par kitchman »

Aïe ! Je viens de voir les images de la blessure de Gouffran, je suis inquiet.... :cry:
Sebmalherbe

#312 Message par Sebmalherbe »

Sur le blog du petit Alexandre ( http://www.smcaen.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ) :
Brahim Thiam, sorti à la mi-temps, a préféré sa place après avoir ressenti une gêne au genou mais rien d'inquiétant selon le joueur.

Pour Yoan Gouffran, pour qui on a eu très peur, le joueur avait beaucoup moins mal après le match. L'attaquant caennais passera des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure.

Mon appréciation : style très pauvre, manque un mot mais de nets progrès en orthographe, continuez !
Akage

#313 Message par Akage »

Quelqu'un a pense a consigner tous ces petits bijoux de litterature francaise ?? Histoire de faire un joli recueil.
cuicui60

#314 Message par cuicui60 »

On peut aussi ajouter qu'il n'a pas vu le même match que tout le monde vu que sur la tête d'Isabey, il voit Planté la dévier à côté de son poteau !!!!Disons qu'il avait bon à 20 centimètres près !!!
yans14

#315 Message par yans14 »

cuicui60 a écrit :On peut aussi ajouter qu'il n'a pas vu le même match que tout le monde vu que sur la tête d'Isabey, il voit Planté la dévier à côté de son poteau !!!!Disons qu'il avait bon à 20 centimètres près !!!
Isabey, c'est quand même un sacré putain de bon joueur qui ferait du bien à une equipe comme Caen !!!

Ce mec n'a pas la reconnaissance qu'il mérite (Isabey) !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Répondre