Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
C'est le genou c'est pratiquement sûr ;donc fin de saison pour Yoan (on le garde pour l'année prochaine!!!yeah (je rigole!!!)); sinon merçi Vincent (ému au micro de Canal il remerçie sa femme...) voila soulagé faut confirmé samedi
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Francky a écrit :
A quoi sert Jemaa..??? telle est la question
A remplacer Gouffran, out pour le reste de la saison.
Il fait froid; alors il ne sait pas jouer, il faut qu'il touche dix fois le ballon avant de le donner: NON IL EST PAS BON:et LENS ,ils n'ont pas demandés de le reprendre au mercato, ?????
Francky a écrit :
A quoi sert Jemaa..??? telle est la question
A remplacer Gouffran, out pour le reste de la saison.
T'es sérieux la ????????????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Un bon point de pris surtout pour le moral et la confiance par contre la blessure de Gouffran semble grave vu la durée de l'arrêt de jeu.Et là c'est très embettant car on n'a pas de joueur équivalent si l'absence de Yoan venait à se prolonger.Merci encore au passage à nos dirigeants d'avoir eu l'idée lumineuse de transférer Grandin au mercato.
Darkvador a écrit :Un bon point de pris surtout pour le moral et la confiance par contre la blessure de Gouffran semble grave vu la durée de l'arrêt de jeu.Et là c'est très embettant car on n'a pas de joueur équivalent si l'absence de Yoan venait à se prolonger.Merci encore au passage à nos dirigeants d'avoir eu l'idée lumineuse de transférer Grandin au mercato.
L'année dernière, on avait déjà fait pareil pour les défenseurs et derrière, on avait eu une cascade de blessures.