[HS] JukeBox
Un bon ptit riff pour le nouveau single de Supergrass, l'album sort le 24 mars 
Très bon en effetjarvis2 a écrit :Le come back de REM,toutes guitares en avant.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Je suis curieux d'entendre l'album entier après le dernier qui était un peu en dessous pour moi.jarvis2 a écrit :Le come back de REM,toutes guitares en avant.
Amuse toi bien Paolo sinon
Pour faire rapide, je dirais juste que Neil Young est un dieu vivant, un génie, enfin tous les mots cool pour décrire des concerts qu'on oubliera jamais. Il a fait une première partie country/folk acoustique très sympa puis une 2ème partie électrique très rock n' rock vraiment énorme !! A 62 ballets, il arrive encore à sauter partout. Il a joué pendant 3 bonnes heures en tout.
Bref, inoubliable.
Bref, inoubliable.
Merci Cabask. Mon père était aussi concert de Neil Young avec le crazy horse dont il garde également un excellent souvenir. D'ailleurs, il a regretté hier soir que les morceaux country et rock soient en deux parties et non "fusionnés" comme ça l'était y a une dizaine d'années. Enfin lui aussi a adoré, comme tout le monde hier. 
Les festivals estivaux commencent à annoncer leur programmation.
Pour Benicassim,ça débute pas trop mal:

Ca va être marrant Leonard Cohen devant 20 000 personnes.
Le Rock dans tous ces états d'Evreux annonce :
The Gossip
Beirut
Camille
The Do
John Butler Trio
Battles
Agoria
Alister
Pour 45 euros les 2 jours,j'irais bien faire un tour.
Pour Benicassim,ça débute pas trop mal:

Ca va être marrant Leonard Cohen devant 20 000 personnes.
Le Rock dans tous ces états d'Evreux annonce :
The Gossip
Beirut
Camille
The Do
John Butler Trio
Battles
Agoria
Alister
Pour 45 euros les 2 jours,j'irais bien faire un tour.
- pastis parisien
- pastis parisien
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/cestlenoir/" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ce lien une session de nada surf (à écouter avant lundi soir) et une émission spéciale (à partir de 15 minutes) sur le récent concert de neil young.
sur ce lien une session de nada surf (à écouter avant lundi soir) et une émission spéciale (à partir de 15 minutes) sur le récent concert de neil young.
if you never loose, how you gonna know when you've won?