Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- matt_bellamy37
et merde !
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

vince1450 a écrit :Ronaldo s'est apparemment gravement blessé au genou gauche , peut etre la fin de sa carriére
Rupture totale du tendon rotulien du genou gauche comme il avait déjà eu à deux reprises au droit. A 31 ans et une indisponibilité d'un an environ ça sent la fin de carrière même si les médecins du Milan se disent confiant je doute qu'il est cette fois la motivation pour revenir.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- jesperolsen
- David Watts
jesperolsen a écrit :Ca m'attriste. Je commençais à moins le détester avec ses kilos en trop, sa réputation de fêtard, et surtout sa nouvelle coupe de cheveux ridicule.
S'il veut qu'un jour je dise de lui que ça a été un joueur fabuleux, qu'il revienne et joue pour une équipe poucrave. Juste pour l'amour du ballon.
Il a fait pire (encore) pour la coupe du Monde 2002 avec son demi crâne rasé. Je suis sûr qu'il ne manque pas d'humour (ou alors je comprends pas...).
David Watts a écrit :jesperolsen a écrit :Ca m'attriste. Je commençais à moins le détester avec ses kilos en trop, sa réputation de fêtard, et surtout sa nouvelle coupe de cheveux ridicule.
S'il veut qu'un jour je dise de lui que ça a été un joueur fabuleux, qu'il revienne et joue pour une équipe poucrave. Juste pour l'amour du ballon.
Il a fait pire (encore) pour la coupe du Monde 2002 avec son demi crâne rasé. Je suis sûr qu'il ne manque pas d'humour (ou alors je comprends pas...).
Le brésilien de Cherbourg était revenu coiffé comme lui, c'était ridicule !
Ajd, dans l'Epik, un article sur le désormais ex-entraîneur de la Berrichonne, C. Daury : on y apprend qu'il a été écarté notamment à cause de divergences de points de vue, en particulier avec Yann Lachuer...
Me trompe-je ou le problème Lachuer a déjà existé à l'ESTAC? De mémoire, une interview peut-être du Bouc', sûrement de Montero...le(s)quel(s) confiaient que Lachuer faisait l'équipe....
M'enfin...
Me trompe-je ou le problème Lachuer a déjà existé à l'ESTAC? De mémoire, une interview peut-être du Bouc', sûrement de Montero...le(s)quel(s) confiaient que Lachuer faisait l'équipe....
M'enfin...
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- David Watts
Retour sur l'affaire Chapron, parole à la défense cette fois...
Maintenant, j'ai vu les images et franchement, je vois pas comment on peut conclure que l'arbitre a tort (ou l'inverse), tellement l'angle est nul pour se faire une idée...
Maintenant, j'ai vu les images et franchement, je vois pas comment on peut conclure que l'arbitre a tort (ou l'inverse), tellement l'angle est nul pour se faire une idée...
- jesperolsen
- Jon Machin
- David Watts