Ca t'embête si je pose le premier document sur wikimedia ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le week-end dernier, Stéphane Zubar a été titulaire face au RCS Anderlecht, vainqueur 4 buts à 2 du FCM Brussels.
www.rsca.be a écrit :27' Guillaume Gillet double la mise pour les Mauve et Blanc, le contrôle manqué de Zubar profite au liégois qui trompe Cordier, 0-2.
Benoit Cauet a écrit :Une question au passage, c'est quoi exactement la définition des postes "demi" et "inter"?
Benoit Cauet, jeune con.
Les inters étaient les deux milieux offensifs (situés entre l'avant centre et les deux ailiers) et les demis étaient les deux milieux défensifs et ce, dans le système de jeu WM, à la mode avant le 4.2.4
Martin - Webmaster a écrit :Oui, il était à la tête de l'équipe qui a éliminé le grand Stade de Reims en Coupe de France 52/53. Je mettrai des coupures de presse ce soir.
Il habitait à Trébeurden, à 10 bornes de chez moi.
T'es originaire d'outre Couesnon l'Martin ?
D'où ton surnom de "Martinec", sans doute ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jolie tentative, mais en fait non. Martin est juste un immigré, là-bas. Un pseudo-pélerinage à la gloire de Cyrille Watier l'y aurait mené.
Sinon, le surnom "Martinec" est à chercher du côté de la Yougoslavie. L'équipe forumiste du "Partizan Dzoran" (PD'z), célèbre les coups de gueule et les exploits de Diogénovicic, pouvait compter sur son poumon, l'infatigable Martinec. Des joueurs moins connus comme Curritov, Dutzev, Molkov, Natzalenkov, Julic, Benoît Cauhic, Segarkic (qui y gagna le surnom de "Segarquiche") et même Tite-Livic ont porté haut les couleurs de Zoran lors d'inoubliables "clasicos" face aux Parsi Drakkars (PD's).