Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

matt_bellamy37

#5356 Message par matt_bellamy37 »

Renaitra de ses cendres
dalton15

#5357 Message par dalton15 »

et merde !
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Darkvador

#5358 Message par Darkvador »

vince1450 a écrit :Ronaldo s'est apparemment gravement blessé au genou gauche , peut etre la fin de sa carriére :wink:

Rupture totale du tendon rotulien du genou gauche comme il avait déjà eu à deux reprises au droit. A 31 ans et une indisponibilité d'un an environ ça sent la fin de carrière même si les médecins du Milan se disent confiant je doute qu'il est cette fois la motivation pour revenir.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
jesperolsen

#5359 Message par jesperolsen »

Ca m'attriste. Je commençais à moins le détester avec ses kilos en trop, sa réputation de fêtard, et surtout sa nouvelle coupe de cheveux ridicule.

S'il veut qu'un jour je dise de lui que ça a été un joueur fabuleux, qu'il revienne et joue pour une équipe poucrave. Juste pour l'amour du ballon.
David Watts

#5360 Message par David Watts »

jesperolsen a écrit :Ca m'attriste. Je commençais à moins le détester avec ses kilos en trop, sa réputation de fêtard, et surtout sa nouvelle coupe de cheveux ridicule.

S'il veut qu'un jour je dise de lui que ça a été un joueur fabuleux, qu'il revienne et joue pour une équipe poucrave. Juste pour l'amour du ballon.

Il a fait pire (encore) pour la coupe du Monde 2002 avec son demi crâne rasé. Je suis sûr qu'il ne manque pas d'humour (ou alors je comprends pas...).
kitchman

#5361 Message par kitchman »

David Watts a écrit :
jesperolsen a écrit :Ca m'attriste. Je commençais à moins le détester avec ses kilos en trop, sa réputation de fêtard, et surtout sa nouvelle coupe de cheveux ridicule.

Il a fait pire (encore) pour la coupe du Monde 2002 avec son demi crâne rasé. Je suis sûr qu'il ne manque pas d'humour (ou alors je comprends pas...).

Le brésilien de Cherbourg était revenu coiffé comme lui, c'était ridicule ! :lol:
chabert

#5362 Message par chabert »

Ajd, dans l'Epik, un article sur le désormais ex-entraîneur de la Berrichonne, C. Daury : on y apprend qu'il a été écarté notamment à cause de divergences de points de vue, en particulier avec Yann Lachuer...

Me trompe-je ou le problème Lachuer a déjà existé à l'ESTAC? De mémoire, une interview peut-être du Bouc', sûrement de Montero...le(s)quel(s) confiaient que Lachuer faisait l'équipe....

M'enfin...
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
David Watts

#5363 Message par David Watts »

Retour sur l'affaire Chapron, parole à la défense cette fois...
Maintenant, j'ai vu les images et franchement, je vois pas comment on peut conclure que l'arbitre a tort (ou l'inverse), tellement l'angle est nul pour se faire une idée...
jesperolsen

#5364 Message par jesperolsen »

Barcelone a acheté un gamin de 14 ans aujourd'hui ... Ils l'ont eu grâce à Nike, qui l'a mis sous contrat aussi. La routine quoi.
Darkvador

#5365 Message par Darkvador »

Bientôt ils iront les acheter au berceau.Ca devient n'importe quoi :shock:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Jon Machin

#5366 Message par Jon Machin »

la nouvelle recrue du Réal :

Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
tite-live

#5367 Message par tite-live »

Rigolez pas, Alouette est sur le coup : ils ont inséminé la fille de Pelé avec du Cruyff en paillettes. Ils hésitent encore pour le nom de baptême.
David Watts

#5368 Message par David Watts »

tite-live a écrit :Rigolez pas, Alouette est sur le coup : ils ont inséminé la fille de Pelé avec du Cruyff en paillettes. Ils hésitent encore pour le nom de baptême.

Kaka ?
Yvonnick

#5369 Message par Yvonnick »

problème des stades
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Yvonnick

#5370 Message par Yvonnick »

problème du problème des stades

Trop fort
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Répondre