Sochaux - Caen
- matt_bellamy37
- The Return of Den Boer
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- globule_smc
- pascalnouma
Il fait froid dehors, Mazure préfère retourner à l'infirmerie 
Edit: Le temps que je colle mon lien et je me fait griller!
Edit: Le temps que je colle mon lien et je me fait griller!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
Gégé de Belfort
- Telecaster
C'est toi la parodie.
Ca me fait quand même vachement mal pour lui ... Il a fait quoi Rothen pour arrêter les blessures à répétition ?
Ca me fait quand même vachement mal pour lui ... Il a fait quoi Rothen pour arrêter les blessures à répétition ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Il y avait pas une corrélation entre le diamant de Rothen et ses blessures ?
Quand on sait que Seb en a 2 (des diamants, hein)...
Il me semble que chez certaines personnes, c'est néfaste pour tout ce qui est musculaire et tout ça...
Je suis sérieux là, en dépit des apparences.
Il me semble que chez certaines personnes, c'est néfaste pour tout ce qui est musculaire et tout ça...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est l'ostéopathe de l'équipe de France, Philippe BOIXEL qui lui avait fait enlever sa boucle d'oreille ... Il a publié « Les traumatismes crâniens et leurs incidences sur les lésions musculo-tendineuses du diaphragme pelvien chez le footballeur ». Mais je crois que ça a plus un rapport avec les pubalgies. Il faudrait peut-être qu'il en parle à Mazure.François de Malherbe a écrit :Il y avait pas une corrélation entre le diamant de Rothen et ses blessures ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
mais alors +1 !!!!Magenta a écrit :Deux topics, deux défaites, dix buts encaissés. Je dis stop. Je demande la suppression de ce topic et de lourdes sanctions à l'encontre de Mr NickP.
NickP = Fossoyeur
une défaite à Sochaux grâce à un fossoyeur , v'la le titre du topic un peu plus approprié
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tiens c'est vrai je me souviens de cette histoire...ajacques a écrit :C'est l'ostéopathe de l'équipe de France, Philippe BOIXEL qui lui avait fait enlever sa boucle d'oreille ... Il a publié « Les traumatismes crâniens et leurs incidences sur les lésions musculo-tendineuses du diaphragme pelvien chez le footballeur ». Mais je crois que ça a plus un rapport avec les pubalgies. Il faudrait peut-être qu'il en parle à Mazure.
Le jeune garçon à la perleAlors que l'AS Monaco FC fêtait la semaine dernière son match nul 2-2 contre le Chelsea FC et sa qualification pour la finale de l'UEFA Champions League, le vrai héros de la soirée était à plusieurs centaines de kilomètres, en France. L'ailier Jérôme Rothen était à l'origine de deux buts de l'équipe de Didier Deschamps, mais il n'aurait pas dû être sur la pelouse. C'est le kiné de l'équipe de France, Philippe Boixel, qui lui a sauvé la mise d'une bien étrange manière. Rothen devait être forfait pour cette rencontre après avoir quitté le terrain lors du précédent match de Monaco, se plaignant de graves douleurs au dos et au genou. Cependant, un coup de téléphone et une visite à Boixel en Italie a fourni un traitement miracle - enlever la boucle que Rothen porte habituellement à l'oreille. "C'est dingue [...] Tout le monde croit que je suis fou. Et je ne pensais pas que cela puisse fonctionner", s'étonne encore le gaucher. Grâce à une grande connaissance de la médecine homéopathique, le kiné concluait que le bijou altérait l'équilibre dans le corps de Rothen et lui provoquait des douleurs. "Philippe m'a expliqué que c'était une question d'ondes et que c'était lié aux dents", déclarait Rothen, qui comme la plupart des internautes d'uefa.com, sont toujours déroutés par ce miracle médical.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.