Ze Ouaib
Je crois que ça a déjà été évoqué dans un autre sujet, mais il ne me semble pas qu'un lien avait été posté...
Roumanoff y va fort!
Roumanoff y va fort!
- Telecaster
l exile a écrit :pour toi robesse, http://www.comlive.net/Les-Femmes-De-Footballeurs,143543,0.htm
RAF, ya que c'est un ancien caennais. sinon je m'en fout.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
La rigueur et le souci du détail Allemand : vive les Trabants !
Le test d'étanchéité est un pur moment de magie !
Et en bonus : le chien le plus intelligent du monde
Le test d'étanchéité est un pur moment de magie !
Et en bonus : le chien le plus intelligent du monde
Tenou a écrit :Et en bonus : le chien le plus intelligent du monde
Ca me fait de la peine pour lui...
Vous vous souvenez certainement des personnages de Mr. Bonhomme. La chaîne Five prépare une émission pour enfants avec entre autres comme nouveauté Mr Rude (Mr. Malpoli), caractérisé par un fort accent français et des attitudes peu urbaines (sic).
Cliquez sur le bonhomme rouge avec le gros nez !
Cliquez sur le bonhomme rouge avec le gros nez !
- matt_bellamy37
En parlant de monsieur bonhomme, savez vous où je peux trouver des monsieur ou madame patate, vous savez des ballons de bodruches rempli de farine avec des yeux et un chapeau? C'était un anti stress et je voulai l'offrir à quelqu'un mais je n'en trouve nul part! Si quelqu'un vois ça sur le web, filez moi l'adresse en MP, merci d'avance!
Renaitra de ses cendres
-
samleviking
matt_bellamy37 a écrit :En parlant de monsieur bonhomme, savez vous où je peux trouver des monsieur ou madame patate, vous savez des ballons de bodruches rempli de farine avec des yeux et un chapeau? C'était un anti stress et je voulai l'offrir à quelqu'un mais je n'en trouve nul part! Si quelqu'un vois ça sur le web, filez moi l'adresse en MP, merci d'avance!
fabrique le c'est pas difficile
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- matt_bellamy37
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;