cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#1336 Message par pascal francois »

LE travail, c'est la santé...n 'est plus; un mec toujours joviale; tristesse.

Bon je dois quand même aller au travail ce soir!
LET'S DANCE...
norcaen

#1337 Message par norcaen »

pour ma part, j'ai croisé henry salvador en 97 quand je faisais un stage en cuisine à l'Intercontinentale. je lui faisais du canard à l'orange le midi. je garde en mémoire son rire qui venait du bureau du chef où ils sirupaient du pastis avec des gros cigares. à chaque fois, il amenait une bonne ambiance merci monsieur henry
c'est complétement con de parler de lui sur ses soutiens politique, c'est réducteur
pascal francois

#1338 Message par pascal francois »

[quote="norcaen"]pour ma part, j'ai croisé henry salvador en 97 quand je faisais un stage en cuisine à l'Intercontinentale. je lui faisais du canard à l'orange le midi. je garde en mémoire son rire qui venait du bureau du chef où ils sirupaient du pastis avec des gros cigares. à chaque fois, il amenait une bonne ambiance merci monsieur henry
c'est complétement con de parler de lui sur ses soutiens politique, c'est réducteur[/quote
+1
Il faut toujours que l'on regardes les dessous ; ici: si encore c'était des dessous féminins.
LET'S DANCE...
Be Conscious

#1339 Message par Be Conscious »

Mort d'Assane N'Diaye, ancien joueur du Shaktar Donetsk et international sénégalais à seulemnt 33 ans. son décès serait dû à une maladie foudroyante ...

Image
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
David Watts

#1340 Message par David Watts »

graham a écrit :
tite-live a écrit :Mais si tu préfères, je peux te causer de Delerm et Bénabar et leurs engagement discrets du côté des sans-papiers, par exemple.

Tant que ça reste discret. En tant que citoyens, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. En revanche, lorsque des artistes fortunés qui vivent dans les beaux quartiers où il n'y a pas d'immigaration illégale viennent faire la morale au populo, je trouve ça trés déplaisant.

Tain c'est pas des résidents suisses qui vont nous dire pour qui voter... Remarque je ne sais pas où vivait Salvador.

C'est marrant qu'il ait chanté "le travail c'est la santé" et qu'il meurt moins de 2 mois après avoir pris sa retraite....
David Watts

#1341 Message par David Watts »

Be Conscious a écrit :Mort d'Assane N'Diaye, ancien joueur du Shaktar Donetsk et international sénégalais à seulemnt 33 ans. son décès serait dû à une maladie foudroyante ...

Image

Doniesk, c'est très près de Tchernobyl, il faut dire.
Jon Machin

#1342 Message par Jon Machin »

Image

il va pouvoir faire une jam avec Vian
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#1343 Message par ajacques »

Be Conscious a écrit :Mort d'Assane N'Diaye, ancien joueur du Shaktar Donetsk et international sénégalais à seulemnt 33 ans. son décès serait dû à une maladie foudroyante ...

Image

J'me souviens qu'à une époque il était super fort à Championship Manager (2003 ou 2004). Je le prenais à toutes mes parties, avec Agahowa du Shaktar aussi.

Voilà, c'était mon hommage. :)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Be Conscious

#1344 Message par Be Conscious »

pareil, y'a que comme ça que l'ai connu. t'as un peu l'impression de l'avoir entrainé, c'est la réalité qui dépasse le virtuel (comment je l'aime cette formule)
Guigui

#1345 Message par Guigui »

ajacques a écrit :

Image

J'me souviens qu'à une époque il était super fort à Championship Manager (2003 ou 2004). Je le prenais à toutes mes parties, avec Agahowa du Shaktar aussi.

Voilà, c'était mon hommage. :)
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la nouvelle. "Tiens c'est le défenseur super bon qu'était pas cher au début du jeu".
C'était dans CM 01/02 déjà...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#1346 Message par ajacques »

Nan mais quelle bande de geeks ...

01/02 !!!

Aaaaaaaaaaaah j'suis vieuuuuuux
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen

#1347 Message par jesperolsen »

Mon premier CM : 97-98. Fallait passer par le mode MS-Dos pour lancer le jeu.
Premiers émois avec J.Gnarko excellent avec Gueugnon. Ligue des champions remportée avec les forgerons, puis équipe de France. C'est à cause de ce jeu que je n'ai pu réviser le bac de français ... Heureusement, quand j'ai reçu les notes, j'ai pu rapidement évacuer la déception en lançant une partie.

Malheureusement, j'ai depuis égaré le CD. Si quelqu'un a ça d'ailleurs (CM avant la saison 00-01), je suis preneur. Je suis même prêt à mettre quelques €.
Be Conscious

#1348 Message par Be Conscious »

c'était quand même un sacré jeu, quand on vois ce qu'il est devenu en 2008 ...
Diogene

#1349 Message par Diogene »

Pareil,

moi, j'étais fan d'un Knutsen en attaque et d'un Svindall Larsen sur le côté gauche.
jesperolsen

#1350 Message par jesperolsen »

Je joue à FM08, je trouve ça toujours aussi bien. Même si j'en suis à prendre une équipe dans le championnat suisse pour varier un peu. :?
Répondre