cimetière
-
pascal francois
pour ma part, j'ai croisé henry salvador en 97 quand je faisais un stage en cuisine à l'Intercontinentale. je lui faisais du canard à l'orange le midi. je garde en mémoire son rire qui venait du bureau du chef où ils sirupaient du pastis avec des gros cigares. à chaque fois, il amenait une bonne ambiance merci monsieur henry
c'est complétement con de parler de lui sur ses soutiens politique, c'est réducteur
c'est complétement con de parler de lui sur ses soutiens politique, c'est réducteur
-
pascal francois
[quote="norcaen"]pour ma part, j'ai croisé henry salvador en 97 quand je faisais un stage en cuisine à l'Intercontinentale. je lui faisais du canard à l'orange le midi. je garde en mémoire son rire qui venait du bureau du chef où ils sirupaient du pastis avec des gros cigares. à chaque fois, il amenait une bonne ambiance merci monsieur henry
c'est complétement con de parler de lui sur ses soutiens politique, c'est réducteur[/quote
+1
Il faut toujours que l'on regardes les dessous ; ici: si encore c'était des dessous féminins.
c'est complétement con de parler de lui sur ses soutiens politique, c'est réducteur[/quote
+1
Il faut toujours que l'on regardes les dessous ; ici: si encore c'était des dessous féminins.
LET'S DANCE...
- Be Conscious
- David Watts
graham a écrit :tite-live a écrit :Mais si tu préfères, je peux te causer de Delerm et Bénabar et leurs engagement discrets du côté des sans-papiers, par exemple.
Tant que ça reste discret. En tant que citoyens, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. En revanche, lorsque des artistes fortunés qui vivent dans les beaux quartiers où il n'y a pas d'immigaration illégale viennent faire la morale au populo, je trouve ça trés déplaisant.
Tain c'est pas des résidents suisses qui vont nous dire pour qui voter... Remarque je ne sais pas où vivait Salvador.
C'est marrant qu'il ait chanté "le travail c'est la santé" et qu'il meurt moins de 2 mois après avoir pris sa retraite....
- David Watts
- Jon Machin
Be Conscious a écrit :Mort d'Assane N'Diaye, ancien joueur du Shaktar Donetsk et international sénégalais à seulemnt 33 ans. son décès serait dû à une maladie foudroyante ...
J'me souviens qu'à une époque il était super fort à Championship Manager (2003 ou 2004). Je le prenais à toutes mes parties, avec Agahowa du Shaktar aussi.
Voilà, c'était mon hommage.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
- Guigui
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la nouvelle. "Tiens c'est le défenseur super bon qu'était pas cher au début du jeu".ajacques a écrit :Be Conscious a écrit :Mort d'Assane N'Diaye, ancien joueur du Shaktar Donetsk et international sénégalais à seulemnt 33 ans. son décès serait dû à une maladie foudroyante ...
J'me souviens qu'à une époque il était super fort à Championship Manager (2003 ou 2004). Je le prenais à toutes mes parties, avec Agahowa du Shaktar aussi.
Voilà, c'était mon hommage.
C'était dans CM 01/02 déjà...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
Mon premier CM : 97-98. Fallait passer par le mode MS-Dos pour lancer le jeu.
Premiers émois avec J.Gnarko excellent avec Gueugnon. Ligue des champions remportée avec les forgerons, puis équipe de France. C'est à cause de ce jeu que je n'ai pu réviser le bac de français ... Heureusement, quand j'ai reçu les notes, j'ai pu rapidement évacuer la déception en lançant une partie.
Malheureusement, j'ai depuis égaré le CD. Si quelqu'un a ça d'ailleurs (CM avant la saison 00-01), je suis preneur. Je suis même prêt à mettre quelques €.
Premiers émois avec J.Gnarko excellent avec Gueugnon. Ligue des champions remportée avec les forgerons, puis équipe de France. C'est à cause de ce jeu que je n'ai pu réviser le bac de français ... Heureusement, quand j'ai reçu les notes, j'ai pu rapidement évacuer la déception en lançant une partie.
Malheureusement, j'ai depuis égaré le CD. Si quelqu'un a ça d'ailleurs (CM avant la saison 00-01), je suis preneur. Je suis même prêt à mettre quelques €.
- Be Conscious
- jesperolsen