jesperolsen a écrit :Fortin est candidat à Valogne ? En position éligible ?
Son fils. Mais JF Fortin doit être directeur de campagne ou un truc comme çà. C'est la liste de Coquelin, ancien vice-président de la Ligue de Football de BN.
nous on l'appelle la liste fourre -tout: VALENTIN secretaire national UMP et responsable national à la LFP COQUELIN ump FORTIN modem LAMOTTE (ex-gauche) etc.....
une autre liste de droite soutenue par le député ump (pas encore candidat déclaré)
notre liste ps-pc +divers gauche
une liste écolo+divers droites
120 candidats pour 8000 habitants
Viking_14 a écrit :Si Cherbourg monte en ligue 2, le stade sera t-il homologué, y a t'il un projet de nouveau stade?
Oui il sera homologué avec quelques travaux tout de meme (vestiaire, tribune) et effectivement un projet de stade est dans les tuyaux mais je pense qu'ils attendent que la montée soit acquise pour se lancer dans le projet
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Viking_14 a écrit :Si Cherbourg monte en ligue 2, le stade sera t-il homologué, y a t'il un projet de nouveau stade?
Oui il sera homologué avec quelques travaux tout de meme (vestiaire, tribune) et effectivement un projet de stade est dans les tuyaux mais je pense qu'ils attendent que la montée soit acquise pour se lancer dans le projet
Deux clubs pro en basse Normamndie, ça ferai plaisir!!!!
et avec toujours un match en retard au Paris FC... Allez faut tenir maintenant, et ca en general ils savent le faire! (je vais leur porter la poisse...)