Grosquick a écrit :Bah tfaçon je doute que ceux qui ont un match dimanche aient prévu de jouer aussi samedi, ou alors c'est des salauds de dopés. Ou pire, des enculés de sportifs.
Oh ben je l'ai fait l'année derniere , ce qui ne m'a pas empeche de realisé 2 perf, a savoir remporté les fourmiades avec l'equipes des poubelles, et gagné mon match le lendemain !
effectivement! manque plus que le retour de PF et on réitère.
C'est quand même fou qu'on peine à organiser les forumiades, tellement y'a de monde et que le samedi, on se retrouve jamais assez et on dépend d'autres gars qui viennent sur le terrain.
La DIORGANISATION propose que les Forumiades d'Hiver de le forum™ se déroulent le dimanche 24 février 2008, lendemain de SMC / ASSE.
Le choix de la date est motivé par :
- il serait trop juste d'enchainer forumiades/match du SMC à 17h10. Pour cela, il faudrait que les expats partent très top le matin ou la veille.
- a priori, il n'y a pas de match officiel le dimanche 24 (du moins en district)
- Il faut bien choisir pour avancer dans l'orga. Que cela soit le samedi ou le dimanche, il y a des avantages et inconvénients et on ne pourra satisfaire tout le monde.
- l'idée est donc de commencer le tournoi vers 12h00 (modifiable) afin de pas finir trop tard et que les expats puissent rentrer chez eux peinards.
Inscriptions :
1/ Dio
EDIT : est-ce possible de laisser ce topic en post-it afin de faciliter la Diorganisation?
1/ Dio
2/ JJ
3/ Tite
4/ Barney (si il n'a effectivement pas de match !)
5/ Ajacques
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live a écrit :Mais bien sûr. Surtout s'ils ont pompier bon oeil.
En même temps, on est tellement nuls que même le vétéran Pascal François marque des buts.
En raison de la programmation de ce tournoi un dimanche, je déclare forfait (sauf surprise) pour la participation au challenge du gardien le plus moulu des forumiades pour cet hiver.