Pas de logique à chercher avec les indices pour trouver le forumiste en question.
Je vous file un indice qui cette fois doit vous mettre sur la voie : 0.80€
Rappel :
le forumiste charismatique a écrit :C'est peut-être très con, mais j'ai écrit à Ouest-France... Peut-être auront-ils envie de "mener l'enquête", même si j'en doute fortement !
Tiens, il faudrait en parler lundi soir dans Allo Malherbe aussi ! Après tout... Autant essayer de faire le plus de bruit possible...
jesperolsen a écrit :Pas de logique à chercher avec les indices pour trouver le forumiste en question.
Je vous file un indice qui cette fois doit vous mettre sur la voie : 0.80€
Rappel :
le forumiste charismatique a écrit :C'est peut-être très con, mais j'ai écrit à Ouest-France... Peut-être auront-ils envie de "mener l'enquête", même si j'en doute fortement !
Tiens, il faudrait en parler lundi soir dans Allo Malherbe aussi ! Après tout... Autant essayer de faire le plus de bruit possible...
Jul ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
et bien enfin je marque un point après avoir retourné ciel et terre .........
Bon j'ai trouvé une petite citation de derrière les fagôts......
Qui a dit ?
Si c'est pour faire des copier-coller, tu peux te les carrer au cul.
T'as déjà simplet qui fait des blagues en disant qu'Hervé Gauthier est le meilleur entraineur qu'ait connu Caen.