Be Conscious a écrit :je viens de pommer une vente
Tu vends du cidre ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il est tout enduit de smegma sur sa personne. C'est ce que j'ai compris.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
alors la Danelectro, pour te répondre , je l'ai vue à l'oeuvre mais jamais essayée.
un groupe de blues du Sud Ouest, le gars s'en débrouillait bien en solo.
il en avait une comme celle la:
sinon je l'ai vue et entendue sur clip/lien You Tube que Jarvis m'avait filé, c'etait groupe pop/rock de New York , le gratteux jouait avec un de ces modèles.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cabask a écrit :Ca j'ai compris, je te demande qui c'est.
putain puisque je te dit que ce n'est pas ma soeur!!!
toi aussi tu part au quart de tour??? ahahah mdr
T'es aussi con que tu en a l'air ou pas ? Le monsieur te demande qui c'est (et j'ai compris que ce n'était pas ta soeur), putain mais le boulet sans dec.
les bassistes jouent sur celle la et ne s'en plaignent pas , c'est du spéciale niveau look:
sinon la guitare rappelle une Ibanez , le modèle ????? (j'ai oublié le nom) qui possède le même type de micro fin, look vintage dans la genre télécaster
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».