je trouve qu'il a de très bons gouts musicaux c'est grave?Sebmalherbe a écrit : supporter la soupe qu'écoute Jarvis
Sommes nous noyautés par les PD's
- Sebmalherbe
- Be Conscious
Mouai mais faut un ponpon au bout, sinon c'est pas drôle.le retour de le Natza a écrit :j'ai une idée géniale!!!!!!!!!!!!
pourquoi qu'on constiturait pas des listes électorales pour élire un conseil de le forum. Avec disidences, parachutages, manoeuvres de couloir, campagne à l'américaine, petites phrases assassines et bourrage d'urnes......et tout ça pour......rien. Se marrer.
- Telecaster
l'idée et l'idéologie de ce forum était interréssante. le probleme c'est que ca devient n'importe quoi. meme bigdudu craque.
tout le monde pourrient les topics et a la fin ce devient plus interressant de lire que Marie parler de sa chef que de lire les autres topics...
le forum qui plante? c'est un retour de baton bien normal, la BDD doit vomir d'être blindée de tant de conneries...
certainement mon plus beau post...
ah oui
j'oubliais,
Je vous em.........de tous, sauf bigdudu par respect, et PF car il est bien sympathique quand meme.
tout le monde pourrient les topics et a la fin ce devient plus interressant de lire que Marie parler de sa chef que de lire les autres topics...
le forum qui plante? c'est un retour de baton bien normal, la BDD doit vomir d'être blindée de tant de conneries...
certainement mon plus beau post...
ah oui
j'oubliais,
Je vous em.........de tous, sauf bigdudu par respect, et PF car il est bien sympathique quand meme.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Sebmalherbe
- le retour de le Natza
- Telecaster
- Sebmalherbe
- le retour de le Natza
ta culture de bac+3...
putain mais n'importe quel enfant de 7 ans à qui je fais parfois cours est 50 fois plus interessant que toi...un diplome n'est pas une culture, mais une capacité....mais ça ne m'etonne pas que ça soit une des nombreuses choses que tu n'aies pas comprises.
putain mais n'importe quel enfant de 7 ans à qui je fais parfois cours est 50 fois plus interessant que toi...un diplome n'est pas une culture, mais une capacité....mais ça ne m'etonne pas que ça soit une des nombreuses choses que tu n'aies pas comprises.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau