graham a écrit :Ce que j'ai compris sur votre site? pas mal de trucs et pour citer le plus anecdotique et donc le plus facile à relater, j'ai compris pourquoi j'ai reçu un jour des menaces physiques d'un type qui ne postait jamais sur le forum du SMC, que je ne connaissais pas et à qui je n'avais jamais adressé la parole, le nommé Forain qui semblait tomber du ciel et me connaître alors que moi j'ignorais son existence. Un exemple parmi d'autres.
A titre informatif, le dénommé Forain tient à préciser qu'il n'est pas tombé du ciel puisqu'à l'époque je postais assez régulièrement sur ce forum. Maintenant, faute de temps, je ne le fait plus trop.
Pour les "menaces physiques" il faudra que tu m'expliques mon cher Graham, puisque je t'ai seulement dit que j'aimerais t'expliquer de vive voix ta connerie. Elles sont où les menaces physiques là? A moins que toi, tu ne fasses partir chaque discussion réelle (comme tu le fais sur le forum pour les discussions virtuelles) en suçette!
par contre je t'ai également dit que tu es aigri, de mauvaise foi, et un sale con. Et ça, tu le prouves quasiment à chacune de tes interventions.
Et il est où le rapport avec les PD's?
Merci