graham a écrit :
Mais non, tu comprends de travers, j'ai dit que pour les membres de votre petit groupe, certains forumsites étaient des indésirables : StB, Viking, moi même et d'autres encore à différentes périodes du forum. Je suis au contraire pour que le "forum uni" accueille tout le monde.
C'est Jarvis.
Je te cite les plus gros posteurs du forum Paris drakkars (dans lequel on se contrefout de forum smc,au passage):
Jesper olsen,Grosquick,Postal,Maris,Jarvis,Forain,Hastings,PascalNouma,Diogène,Abidbol,Udinese...(pardon à ceux que j'oublie,je pense avoir cité les 7/8 qui postent régulièrement)
Cite moi ceux dans ce groupe qui ont ouvertement fait comprendre à STB,Viking toi ou d'autres qu'ils étaient indésirables sur ForumSmc ? (le plus simple serait que tu cites nommément les gens concernés qu'on passe au jugement...).Mais je crois qu'il y a erreur sur les personnes.
Pour etre honnete,pour ma part,quand je vois que parmi les plus gros posteurs figurent toi et Simply,j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour venir ici.Plus tu parles politique,plus j'ai envie de prendre ma carte à l'UMP,et niveau humour,tu copies un peu trop sur Bigard.