EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
Darkvador, coupe le son et mets toi de la bonne zik dans les oreilles, je t'assure que le match est bien plus agréable à suivre !Darkvador a écrit :C'a y est Larqué commence son cinéma en s'extasiant devant chaque mouvement espagnol. Même si techniquement ils sont très bons c'est gonflant à force.On va voir maintenant qui sera sa tête de turc de la soirée
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- pastis parisien
François de Malherbe a écrit :Alors jarvis, un petit commentaire sur la prestation de Coupet ?
C'est moi là.
La vérité éclate et on ne peut pas dire que je ne vous avais pas prévu.
Match quasi parfait des français,malheureusement on a une passoire dans les buts.Et cela risque d'etre rédhibitoire à une compétition comme l'Euro.Il est encore temps pour que Domenech en prenne conscience.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
Pour la phase finale, je te vire Coupet et Henry de l'équipe type. Anelka doit évoluer en pointe avec Benzema décrochant et tournant autour de lui.pastis parisien a écrit :François de Malherbe a écrit :Alors jarvis, un petit commentaire sur la prestation de Coupet ?
C'est moi là.
La vérité éclate et on ne peut pas dire que je ne vous avais pas prévu.
Match quasi parfait des français,malheureusement on a une passoire dans les buts.Et cela risque d'etre rédhibitoire à une compétition comme l'Euro.Il est encore temps pour que Domenech en prenne conscience.
Je repositionne Toulalan dans l'axe alors que Ribéry retrouvera son côté droit.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Je mettrais Mandanda, mais il faudrait l'essayer tout de suite.cabask a écrit :Par contre, on met qui à la place ? Parce que je ne vois personne d'irréprochable depuis le début de la saison dans les buts... Je ne suis pas pro-Coupet, je pose la question sérieusement.

Domenech et son attitude anti-conformiste se fera un malin plaisir de sélectionner Landreau, même s'il enchaîne les contre-performances jusqu'à l'Euro. Rien que pour se faire mousser pour la presse et pour dévier les débats sur la présence d'untel plutôt que sur l'absence d'autres. (@ Chimbonda)
Attention, un train-train peut en cacher un autre.