pastis parisien a écrit :Je ne voudrais pas tenir des propos bien pensant mais le mec sans personnalité il a pas dit "jesperolsen". il a dit : "j'ai bien envie de tenter jesperolsen".
Se faisant , par ce post il ne fourni pas une réponse mais il nous fait part d'une envie. si on est limite on peut prendre ça comme une avance envers l'argentin. si en plus on considère que le mec il regarde l'ile de la tentation et qu'il fait les règles du jeu, là ça devient carrément du n'importe quoi ; ou alors ça confirme que le gars n'a pas de personalité et que par courage (il a osé tenter)on lui doit des points.
j'ai aucune leçon à recevoir d'une personne qui s'acharne dans le mauvais goût pour décorer son appart'!
"Votre nouveau site est très moche. Le fait d'ignorer la masse d'internaute aimant le stade malherbe ne plaide pas en faveur de votre site et donc de votre image. J'espère que vous progresserai."
Aline ? Impossible, quelqu'un qui obtient son bac avec mention ne peut pas écrire "vous progresserai". Mais je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre.
bigdudu a écrit :Aline ? Impossible, quelqu'un qui obtient son bac avec mention ne peut pas écrire "vous progresserai". Mais je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre.
Bien sur, c'etait probablement un courrier a Pilou quand le site a ete renouvele.
Robesse est inratable quand il egratigne Pilou ou quand il s'attaque a la filiere Belge de P. Remy, avec son style corrosif et son sens total de la conjugaison nihiliste.