Ca y est, y a bite et couilles, c'est forcément Blanchard ... vous me faites honte ...
Benco, t'es disqualifié à vie du classement SerréDuQ.com. Par contre t'as encore toutes tes chances pour l'autre classement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bien joué Guigui. Par contre éditer le classement direct après ta réponse ça fait un peu Olivier Chiabodo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quoi??? Disqualifié à vie d'un truc?? Qu'est ce que c'est que cette injustice??? Alors c'est ca, je vis dans un quartier chaud aors on me brocarde! 'Culé va! Je rallie le Clan STB et on va te faire ta fête guignol!
La démonstration est faite que la situation est grave !! Alors que chacun croit que le départ est "idéal", Je vous prouve que la situation actuelle est en fait un retard de déjà + 2 au goal average (et chacun sait la valeur d'un + 2).
Le véritable humour, c'est de ne plus avoir besoin des smileys.