Vie du forum: Le bien-pensant ou le zéro absolu de la pensée
- Simply the Best
- le retour de le Natza
Les 3 petits points veulent tout dire ! Même moi je comprend !Simply the Best a écrit :Il manque quelque chose dans ta phrase...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Re: Vie du forum: Le bien-pensant ou le zéro absolu de la pe
bigdudu a écrit :Je ne peux m'empêcher de penser que tu as pompé tout ou partie de cette démonstration quelque part. C'est surtout la quasi absence d'erreurs de français (style ou orthographe, sauf : il se soucie) qui me laisse à penser que tu n'as pas pondu ça tout seul. Mais sans doute ne suis-je qu'un bien-pensant médisant.
Evidemment, il a fait un beau copier-coller, mais avec la malhonnêteté intellectuelle qui le caractérise, il n'a pas jugé utile de donner sa source. Après, il s'étonne qu'il y ait des non-pensants dans ce pays, alors qu'il balance la pensée d'un autre sur ce forum, sans esprit critique ni contextualisation. STB, la France qui tombe, c'est lui.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 05 févr. 2008 19:27, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Simply the Best
graham a écrit :Simply the Best a écrit :non respect de la charte
Mais elle est où cette ptain de chattre?
StB, penser par procuration, ce n'est pas penser.
>
Sinon, comme cet article résumait parfaitement la pensée STBienne, je ne vois pas en quoi faire un copier/coller serait honteux.
La malhonnêté aurait été justement de paraphraser ce blog pour faire croire que c'était écrit de ma plume...
Mais STB est droit et honnête contrairement à certains sur ce forum.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :La malhonnêté aurait été justement de paraphraser ce blog pour faire croire que c'était écrit de ma plume...
C'est vrai que le mot "herméneutique" sous ta plume n'est pas concevable le moins du monde
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- The Return of Den Boer
En ce qui me concerne , mon analyse est formelle:2 Forumistes continuent à poser problème : Stb et Graham.
Apres les pleurnicheries de l'un il ya 15 jours, on a maintenant les gemissements stbiens ...
Un spectacle toujours à la limite du ridicule et du pathétique, sans qu'ils s'en rendent compte, ce qui laisse pantois .
J'aimerais dire que certains forumistes ont passé certains tests den boeriens avec succès: je pense notamment à un François de Malherbe , proche de l'abîme il y a quelque temps , mais qui avec un certain humour, une absence d'égo et une certaine intelligence est remonté dans mon estime
Je lui prédis d'ailleurs un grand avenir sur ForumSmc
Un cas plus difficile fut celui de Néolait : proche de l'internement psychiatrique il y a 1 an , ses névroses ont aujourd'hui totalement disparu
Quant à Stb et Graham, les pieds nickelés du Forum , je vois pas trop comment on peut s'en sortir, tellement ils sont obtus
Stb gagnerait à être moins obsédé par sa petite personne (même si on imagine que vu sa situation , ForumSmc doit être important pour lui, mais c'est pas une raison pour nous saouler constamment )
Graham lui c'est un cas : le lire c'est s'offrir un aller-simple vers Jurassic Park : ils doivent être environ 10 000 en France à vivre dans un tel état d'arriération intellectuelle mais la subversion communiste ayant disparu , je le considère comme un clown politique mal dans sa peau sans aucune dangerosité.
A une époque , j'avoue aussi qu'il me servait de faire valoir : face à une telle bêtise , je n'avait aucun mal à apparaitre "brillant" ...(mais j'ai moins le temps de participer maintenant)
Bref, parler de pensée unique , alors qu'on a 2 personnages on ne peut plus conformiste chacun de leur côté (le gauchisme archaîque d'un côté et le centrisme nationaliste neu-neu de l'autre ) c'est assez risible aux yeux de l'analyste politique Den Boer
Stay Tuned

Apres les pleurnicheries de l'un il ya 15 jours, on a maintenant les gemissements stbiens ...
Un spectacle toujours à la limite du ridicule et du pathétique, sans qu'ils s'en rendent compte, ce qui laisse pantois .
J'aimerais dire que certains forumistes ont passé certains tests den boeriens avec succès: je pense notamment à un François de Malherbe , proche de l'abîme il y a quelque temps , mais qui avec un certain humour, une absence d'égo et une certaine intelligence est remonté dans mon estime
Un cas plus difficile fut celui de Néolait : proche de l'internement psychiatrique il y a 1 an , ses névroses ont aujourd'hui totalement disparu
Quant à Stb et Graham, les pieds nickelés du Forum , je vois pas trop comment on peut s'en sortir, tellement ils sont obtus
Stb gagnerait à être moins obsédé par sa petite personne (même si on imagine que vu sa situation , ForumSmc doit être important pour lui, mais c'est pas une raison pour nous saouler constamment )
Graham lui c'est un cas : le lire c'est s'offrir un aller-simple vers Jurassic Park : ils doivent être environ 10 000 en France à vivre dans un tel état d'arriération intellectuelle mais la subversion communiste ayant disparu , je le considère comme un clown politique mal dans sa peau sans aucune dangerosité.
A une époque , j'avoue aussi qu'il me servait de faire valoir : face à une telle bêtise , je n'avait aucun mal à apparaitre "brillant" ...(mais j'ai moins le temps de participer maintenant)
Bref, parler de pensée unique , alors qu'on a 2 personnages on ne peut plus conformiste chacun de leur côté (le gauchisme archaîque d'un côté et le centrisme nationaliste neu-neu de l'autre ) c'est assez risible aux yeux de l'analyste politique Den Boer
Stay Tuned
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Simply the Best
François de Malherbe a écrit :Pourquoi n'as-tu pas cité ta source alors ?
> J'ai clairement dit que j'avais trouvé cet article sur internet.
Si quelqu'un m'avait demandé plus de précisions, j'aurais alors donné le site.
Mais je ne vois pas ce que cela pouvait apporter de plus au débat sur les "bien-pensants".
- François de Malherbe
Trouver un "truc" sur internet, c'est débile de dire ça puisque tout s'y côtoie.
Ça me fait penser aux élèves qui mettent dans leurs sources, pour des recherches, "google". OK, et avec ça on se démerde, c'est ça ?
Si tu avais réellement fréquenté sérieusement les couloirs de l'université, il est certains réflexes qui te seraient forcément restés.
Le mot de malhonnêteté intellectuelle dans la présente situation est irréfutable, en dépit de tes pirouettes pathétiques. Assume mon vieux.
Ça me fait penser aux élèves qui mettent dans leurs sources, pour des recherches, "google". OK, et avec ça on se démerde, c'est ça ?
Si tu avais réellement fréquenté sérieusement les couloirs de l'université, il est certains réflexes qui te seraient forcément restés.
Le mot de malhonnêteté intellectuelle dans la présente situation est irréfutable, en dépit de tes pirouettes pathétiques. Assume mon vieux.
-
pascal francois
- Simply the Best
The Return of Den Boer a écrit :En ce qui me concerne , mon analyse est formelle:2 Forumistes continuent à poser problème : Stb et Graham.
> Et tout ça de la part d'un gars qui après avoir promis de publier sa photo a subitement changé d'avis faisant preuve d'un courage tout Den Boerien...
Le problème de Den Boer c'est qu'il n'arrive même plus à être détesté, preuve ultime qu'il est tombé dans la "diogènite".
STB comprend dès lors que cela doit être très dur à vivre pour un être se présentant comme un leader de la nouvelle société libre.
Den Boer est définitevement relégué aux oubliettes. C'est ainsi et il faut qu'il l'accepte.
Le chapitre le plus pathétique reste quand même ce passage sur "le ForumSmc doit être important pour lui" digne d'une Mireille Dumas ou d'un Jean Luc Delarue.
STB connaissait les opinions politiques parfois bizarres de Den Boer. Il ne savait pas par contre que celui-ci était un fan de la psychanalyse à 2 balles.
Et STB lui signale d'ailleurs qu'il devrait s'inquiéter aussi sur sa propre personne sachant qu'il a posté à peu près le même nombre de messages que STB sur ce forum...