Le KikadiCa?
c'est pour ça que je capte pas pourquoi j'ai 5 points, donc une réponse pas totalement validée.graham a écrit : deux points à gagner avant l'indice
Rappel des faits.
Enigme de NickP :
NickP a écrit :NickP a écrit :Le forumiste inconnu a écrit :Plus qu'un.
Ma réponse (sans indice) avec la volonté de l'étayer.
Réaction d'Ajacques.Diogene a écrit :C'est peut-être l'Ultra avant d'abandonner un compte. "plus qu'un" message.
ajacques a écrit :En tant que fouteur de merde de le forum sur ce jeu particulièrement, j'estime que Diogène a droit au point complet.
Etant donné le nombre de multicomptes qui existent, il est pratiquement impossible de donner le pseudo complet ou à jour d'un auteur.
Voilà, sur le principe, ça serait cool de me mettre à 6 points.
- Guigui
Pas de problème pour les 6pts de Dio, le chef a toujours raison.
KikadiÇa : Au moins à ce jeu le classement ressemble à quelque chose
1) Ajacques - 12pts
2) Guigui - 10pts
3) 4psy - 8pts
4) Diogène - 6pts
5) Graham - 5pts
6) Magenta - 4pts
7) Marie - 3pts
8 ) JJ - 2pts
-) NickP - 2pts
-) nicobi - 2pts
-) paolo14 - 2pts
-) FDM - 2pts
-) le retour de le Natza - 2pts
-) Jon Machin - 2pts
-) Matt Bellamy - 2pts
-) Njord - 2pts
-) l'exile - 2pts
-) Grosquick - 2pts
19) le pompier - 1pt
KikadiÇa : Au moins à ce jeu le classement ressemble à quelque chose
1) Ajacques - 12pts
2) Guigui - 10pts
3) 4psy - 8pts
4) Diogène - 6pts
5) Graham - 5pts
6) Magenta - 4pts
7) Marie - 3pts
8 ) JJ - 2pts
-) NickP - 2pts
-) nicobi - 2pts
-) paolo14 - 2pts
-) FDM - 2pts
-) le retour de le Natza - 2pts
-) Jon Machin - 2pts
-) Matt Bellamy - 2pts
-) Njord - 2pts
-) l'exile - 2pts
-) Grosquick - 2pts
19) le pompier - 1pt
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Kikaditcha :
Heu l'rade sordide. Ya que d'la viande saoule qui jacte pour rien dire. Je resterais bien mais ya Momone qui m'dit d'rentrer, que j'devrais pas trainer avec des ouliganes comme qu'elle dit. Du coup vous m'en voudrez pas si je reste que l' temps d'un baron. Voire un baby.
Ya un baby au moins dans vot'merdier ?? Je vous plie moi au baby, je plie les 7 bastiais en meme temps si je veux.
Heu l'rade sordide. Ya que d'la viande saoule qui jacte pour rien dire. Je resterais bien mais ya Momone qui m'dit d'rentrer, que j'devrais pas trainer avec des ouliganes comme qu'elle dit. Du coup vous m'en voudrez pas si je reste que l' temps d'un baron. Voire un baby.
Ya un baby au moins dans vot'merdier ?? Je vous plie moi au baby, je plie les 7 bastiais en meme temps si je veux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande