La Mairie de Caen , la cantine est bonne ?
Abidbol a écrit :Vas y Vikash !
Autres extraits de l'interview du Jdd non disponibles online:
"Je viens de monter avec ma femme une boite de production de films,"Trompe le monde",comme l'album des Pixies.Je vais aussi écrire un peu pour So Foot,j'ai un projet de bouquin avec Fred Poulet.Et puis je vais tenir un petit rôle,un avocat indien,dans le prochain film de Pierre Jolivet."
Quel est votre meilleur souvenir ?
-Mon premier titre avec Lyon (dans l'cul le HaC).
Quels sont les gens qui ont compté ?
-J'ai croisé plus de gens bien que de mauvais.Guy David ressemble à l'entraineur idéal.Pas forcément celui qui te fait gagner,mais,de ceux que j'ai croiser ,c'est le plus honnête,chaleureux et compétent techniquement....Coté joueur,je retiens surtout Péguy Luyindula,je n'ai pas d'autre vrai ami dans le foot.
Que s'est-il passé avec Grégory Coupet à Lyon en 2001 ?
-Une bagarre à la mi-temps d'un match.Il me reprochait de ne pas écouter ses consignes.J'étais allongé sur la table du kiné,il m'a sauté dessus.Je ne suis pas dans la violence physique,j'ai répondu à ma façon,ça l'a énervé encore plus...Santini et le club n'ont pas voulu s'en mêler,j'ai du partir à Bordeaux.Quand je suis revenu à l'OL,LeGuen a su gérer la situation,nous faire travailler ensemble.
- Be Conscious
- Jon Machin
Ce matin, en allant au marché, j'en ai profité pour recolter les premiers tracts en plus de l'andouillette que je vais manger.
Le Brethon démarre très fort avec un "tract", photocopié en noir et blanc, presque anonyme sur les impôts locaux.
"Duron c'est dépenser plus mais payer plus !" Et en plus un papier format carte postale avec comme argumentaire : "En 7 ans nous avons fait avancer la ville, 2008-2014 poursuivons ensemble"
Duncombe tractait en personne, mais j'ai eu beau passé 3 fois devant lui, il n'avait aucune intention de distribuer ses propres tracts, aucun CR du tract donc.
Duron avait beaucoup de monde pour distribuer. Un tract A4, avec plein de choses à lire.
Le Brethon démarre très fort avec un "tract", photocopié en noir et blanc, presque anonyme sur les impôts locaux.
"Duron c'est dépenser plus mais payer plus !" Et en plus un papier format carte postale avec comme argumentaire : "En 7 ans nous avons fait avancer la ville, 2008-2014 poursuivons ensemble"
Duncombe tractait en personne, mais j'ai eu beau passé 3 fois devant lui, il n'avait aucune intention de distribuer ses propres tracts, aucun CR du tract donc.
Duron avait beaucoup de monde pour distribuer. Un tract A4, avec plein de choses à lire.
Make Le Forum great again !
- le retour de le Natza