Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cuicui60

#121 Message par cuicui60 »

Adebayor a quand même énormément changé physiquement et dans sa façon de jouer depuis son départ de Monaco.C'est vraiment devenu un joueur majeur du football européen.malheuresement pour lui il a une sélection nationale tout de même assez faible !!!
jarvis2

#122 Message par jarvis2 »

Ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent le football!Cependant,Sheyi était déjà un régal à voir jouer à Monaco,mais il y avait trop de joueurs moyens autour de lui.

A noter,le but de City vient d'une erreur grossière de Clichy.Je ne pense pas que Clichy ait sa place en équipe de France aujourd'hui.
ajacques

#123 Message par ajacques »

Je suis aussi impressionné par Adebayor, mais on peut aussi donner sa chance à Clichy, qui peut être une bonne alternative à Abidal ou Evra.

De toute façon Domenech a raison, tout le temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jarvis2

#124 Message par jarvis2 »

Clichy,j'en sais rien en fait.C'était juste une vanne.Je la refais en mode bourrin:

Clichy,il a sa place à place à Paris mais pas en équipe de France.

Sinon,grace à Dimitar "Andy Garcia" Berbatov,Tottenham mène à la mi-temps face à United.Je regarde Portsmouth Chelsea ( Lassana Diarra,Milan Baros et David James face à Makélélé,Malouda et Anelka,c'est pas inintéressant ),je vois beaucoup de hors jeu d'Anelka.
ajacques

#125 Message par ajacques »

Bah moi je viens de me mettre à regarder Tottenham - ManU et Robbie Keane vient de bouffer la feuille de match.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#126 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :Bah moi je viens de me mettre à regarder Tottenham - ManU et Robbie Keane vient de bouffer la feuille de match.

+1 MU pousse...
Allez TOTTENHAM 8)
LET'S DANCE...
M.O.P

#127 Message par M.O.P »

Ah bah égalisation a la fin de la fin des arrets de jeux!
I need to be myself, I can't be no one else.
pascal francois

#128 Message par pascal francois »

M.O.P a écrit :Ah bah égalisation a la fin de la fin des arrets de jeux!

Je perds au cote-match à cause de deux abrutis qui laissent deux joueurs de MU tous seuls en pleines surfaces, à six métres de la cage; la honte!!!
LET'S DANCE...
jarvis2

#129 Message par jarvis2 »

Et MU peut dire merci à l'arbitre pour les 2 rouges oubliés (dont 1 sur le tireur de corner décisif)...
La bonne affaire est quand même pour Arsenal.
tite-live

#130 Message par tite-live »

graham a écrit :Ben si, Bayrou étant un homme politique de droite, qui a fait toute sa carrière à droite et qui a des idées de droite

Ben oui mais la problème c'est que pour toi, Royal et Strauss-Kahn sont aussi de droite. On va pas relancer le débat, mais comme tu tiens le même discours pour des membres du PS, ta démonstration s'effondre.

Sinon ouais Adebayor il a l'air de tout déchirer en ce moment. Et il a quand même le grand avantage d'appartenir à un tout p'tit pays qui se qualifie presque (?) jamais à la CAN.
Grand Voyant 2015-2016
pascal francois

#131 Message par pascal francois »

tite-live a écrit :
graham a écrit :Ben si, Bayrou étant un homme politique de droite, qui a fait toute sa carrière à droite et qui a des idées de droite

Ben oui mais la problème c'est que pour toi, Royal et Strauss-Kahn sont aussi de droite. On va pas relancer le débat, mais comme tu tiens le même discours pour des membres du PS, ta démonstration s'effondre.

Sinon ouais Adebayor il a l'air de tout déchirer en ce moment. Et il a quand même le grand avantage d'appartenir à un tout p'tit pays qui se qualifie presque (?) jamais à la CAN.

politique :arrow: topic :wink:
LET'S DANCE...
Abidbol

#132 Message par Abidbol »

PF :arrow: Forum :wink:
Make Le Forum great again !
jesperolsen

#133 Message par jesperolsen »

Le semaine dernière, match "amical" de pré-saison et premier superclasico argentin 2008 joué à Mar del Plata. Avec Riquelme, Boca avait battu River 2/0.

Revanche hier, sans Riquelme parti jouer avec les espoirs argentins (pour préparer les JO), et cette fois à Mendoza.

Victoire 3/2 de River.

La polémique de la semaine passée portait sur le but de Palermo et sa traction sur la transversale.
Cette semaine, ce sera sur le pénalty obtenu par River et la double sanction (carton rouge) ... A vous de prendre partie.
Le championnat reprend le week-end prochain, présentation détaillée d'ici quelques jours.
samleviking

#134 Message par samleviking »

j'ai regardé le match cette nuit quel ambiance, quel match aussi. Vraiment plaisant le nul aurait finalement etait plutot merité mais bon river plate a eu le courage de resister a 9 contre 10 en fin de match.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Abidbol

#135 Message par Abidbol »

J'm'ai trompé à propos de Milan. Ils ont gagné à Florence avec (encore) un but de Pato, qui s'il est peut être fort est une bonne tête à claque à faire son gentil coeur tout gentil.
Image
Make Le Forum great again !
Répondre