Tournoi 2008
- François de Malherbe
Tournoi 2008
Je suppose que les sujets rugby sont tombés dans les lymbes, donc je lance celui-ci, puisque ça commence aujourd'hui.
Mais que fout dalton ? On se le demande.
Vos avis sur l'équipe de France largement remaniée ?
Perso, je n'en connaît que la moitié, car je ne suis pas beaucoup le Top 14, même si je sais que Trin-Dhuc est précédé d'une réputation très flatteuse.
Mais que fout dalton ? On se le demande.
Vos avis sur l'équipe de France largement remaniée ?
Perso, je n'en connaît que la moitié, car je ne suis pas beaucoup le Top 14, même si je sais que Trin-Dhuc est précédé d'une réputation très flatteuse.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
- François de Malherbe
- Simply the Best
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :C'est honteux ces gens qui ouvrent des posts alors que le sujet a déjà été ouvert par d'autres.
Tout ça pour se rendre interessant !
Je ne vois pas pourquoi tu postes ça ici, puisque ce topic détient l'antériorité.
STB, l'art d'être toujours à côté de la plaque.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
C'est vrai Nannières, tu as raison, demain le match sera difficile. N'oublions pas que nous avons perdu à Murrayfield il y a 2 ans au terme d'un match vraiment pourri.
Sinon, encore bravo à l'équipe du Poireau qui ne s'était plus imposée chez l'ennemi anglais depuis 20 ans !
Voilà, je t'invite dorénavant à poster tes merveilleuses interventions dans ce sujet, plutôt que dans l'autre, très surfait.
Quoi ? Du lobbying ?
Sinon, encore bravo à l'équipe du Poireau qui ne s'était plus imposée chez l'ennemi anglais depuis 20 ans !
Voilà, je t'invite dorénavant à poster tes merveilleuses interventions dans ce sujet, plutôt que dans l'autre, très surfait.
Quoi ? Du lobbying ?
Tu m'as convaincu FdM
En tout cas, j'ai appelé des amis se trouvant à Cardiff en ce moment qui m'ont raconté que dans les pubs gallois la BRAINS coulait à flot tantôt !
J'espère que le Pas de Galles va continuer dans cet état d'esprit de gagner et gagner bien sur et pourquoi pas jouer la finale d 6 nations 2008 contre la france le 22 mars (je serai d'ailleurs au match !!!
ayant eu la chance de récuérer des tickets !!! )
En tout cas, j'ai appelé des amis se trouvant à Cardiff en ce moment qui m'ont raconté que dans les pubs gallois la BRAINS coulait à flot tantôt !
J'espère que le Pas de Galles va continuer dans cet état d'esprit de gagner et gagner bien sur et pourquoi pas jouer la finale d 6 nations 2008 contre la france le 22 mars (je serai d'ailleurs au match !!!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- François de Malherbe
- François de Malherbe