Le KikadiCa?
- le pompier
Oui, la question était assez facile, et quant à kash, ca n'est pas une fille, non, mais je le soupçonne d'en être une pour des raisons diveres et variées.le pompier a écrit :désolé c'est vrai que c'était facile.
par contre kash est une fille non ?
Edit: Et sinon, pourrais-tu relancer Guigui steup' ?
- Guigui
On va dire qu'on ne fais pas de coup de pute à la majorité des gens qui sont au resto, au bar ou en soirée.paolo14 a écrit :Oui, la question était assez facile, et quant à kash, ca n'est pas une fille, non, mais je le soupçonne d'en être une pour des raisons diveres et variées.le pompier a écrit :désolé c'est vrai que c'était facile.
Demain en fin de matinée !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je le soupconne d'être une fille car il est très discret sur son identité, rien ne prouve que c'est un mec (que ca soit profil ou au autre) et je me souviens d'un avatar ou on voyait une photo de quelqu'un les yeux cachés. J'en ai donc conclu que c'était lui et qu'il se cachait les yeux pour rendre un peu mystérieuse son identité. D'autant plus que sur cette photo, la personne qui a les yeux cachés a l'air d'avoir la peau assez lisse, et des joues un peu féminines.graham a écrit :Pas grave pompier, sinon Paolo, pourquoi dis tu que kash n'est pas une fille mais que tu le soupçonnes d'en être une? No comprendo!paolo14 a écrit :Oui, la question était assez facile, et quant à kash, ca n'est pas une fille, non, mais je le soupçonne d'en être une pour des raisons diveres et variées.le pompier a écrit :désolé c'est vrai que c'était facile.
Bref, soit j'suis un putain de détéctive et kash est demasqué(e), soit j'suis un peu fou et kash est vexé(e) de ressembler à une gonzesse.
Edit: Et désolé pour le double post, j'ai pas fait gaffe.
Et ceux qui se lèvent à 15h ils font comment alors ? C'est de la ségrégation. Je m'insurge.Guigui a écrit :On va dire qu'on ne fais pas de coup de pute à la majorité des gens qui sont au resto, au bar ou en soirée.
Demain en fin de matinée !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
J'avoue ne plus me souvenir qu'une pomme a pu orner mes messages.graham a écrit :Je n'avais pa sreconnu non plus avant que Guigui ne m'envoie un MP. Le plus drôle c'est Abidbol qui dit qu'il faudrait trouver qui avait une pomme en avatar. Or c'était lui.paolo14 a écrit :Graham nous a bien niqué !
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe