Bon, plus sérieusement, Diogène tu ouvres un topic, que tu pourrais appeler le kikadiça ou un truc dans le genre.
Parce qu'en fait ici c'est les répugnants.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Bon, plus sérieusement, Diogène tu ouvres un topic, que tu pourrais appeler le kikadiça ou un truc dans le genre.
Parce qu'en fait ici c'est les répugnants.
Tu t'es pris pour le chef du forum?
Mon psychiatre m'a dit de m'affirmer. C'est pour compenser la taille (de mon sexe) il a dit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen a écrit :Putain, mais comment il m'énerve aujourd'hui Ajacques. Je lui maraverais bien sa tronche.
Moi j'vous prends tous. J'suis un déglingos moi. J'ai fait de l'escrime.
je crois que ce type est un des meilleurs proposés
si on lit attentivement tout ce à quoi il est mouillé, il y a de quoi vomir pour 15 jours (un régime culturel, efficace et gratuit)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau