Bon c'est vrai, mais tu es d'accord pour dire que la réponse de Ajacques est scandaleuse de j'menfoutisme.Guigui a écrit :Si on cite le pseudo exact, je gagne. Il n'a pas de majuscules ni de cédille.Abidbol a écrit :Nan mais PF ça ne compte pas. C'est Pascal François avec les majuscules qui compte.
Le KikadiCa?
Make Le Forum great again !
Attends, PF c'est pas que des initiales, tout le monde l'appelle comme ça. Abidbol t'es mauvais joueur et pi c'est tout.
Prochain kikadiça à 11h40.
Prochain kikadiça à 11h40.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
J'suis d'accord. C'est vraiment le vite fait mal fait.Abidbol a écrit :Bon c'est vrai, mais tu es d'accord pour dire que la réponse de Ajacques est scandaleuse de j'menfoutisme.Guigui a écrit :Si on cite le pseudo exact, je gagne. Il n'a pas de majuscules ni de cédille.Abidbol a écrit :Nan mais PF ça ne compte pas. C'est Pascal François avec les majuscules qui compte.
Mais je suis également pour qu'on évite de s'engueuler sur 2 pages pour 2 points.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Kikadiça :
Hum! Je crois que je vais reconduire la technique dite du pale, en plantant des tuteurs en bois taillés en pointe autour de mes cultures, si je retrouve un chat empalé au matin c'est qu'il n'aura pas respecté l'interdiction de pénétrer dans mon potager.
Hum! Je crois que je vais reconduire la technique dite du pale, en plantant des tuteurs en bois taillés en pointe autour de mes cultures, si je retrouve un chat empalé au matin c'est qu'il n'aura pas respecté l'interdiction de pénétrer dans mon potager.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors que la mienne d'enigme, personne n'a trouvé le bon pseudo, et patati patata diogene y marque un point, gnagnagna.Abidbol a écrit :Bon c'est vrai, mais tu es d'accord pour dire que la réponse de Ajacques est scandaleuse de j'menfoutisme.Guigui a écrit :Si on cite le pseudo exact, je gagne. Il n'a pas de majuscules ni de cédille.Abidbol a écrit :Nan mais PF ça ne compte pas. C'est Pascal François avec les majuscules qui compte.
PFFFFFFF