En tant que fouteur de merde de le forum sur ce jeu particulièrement, j'estime que Diogène a droit au point complet.
Etant donné le nombre de multicomptes qui existent, il est pratiquement impossible de donner le pseudo complet ou à jour d'un auteur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas le plus dur, mais le jeu est bien de trouver pr le style et le propos alors...
"changement de propriétaire du terrain de camping l'année prochaine ... il n'y aura que des mobilhomes à la place des caravanes et des tentes, et peut être même que le propriétaire va mettre que des mobilhomes neufs donc mes parents riquent de vendre ... à suivre !"
EDIT : bah Ajacques a raison d'autant que sur le principe, j'i trouvé l'auteur et l'histoire (double compte)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande