J'ai quand même un doute que l'effet (euphorisant ou pas ) que ça peut produire sur le groupe.
Sinon, l'article cité page précédente est tout pourri, y'a des grosses fautes, et ils disent qu'on a pris que 2 pts sur 12 en janvier alors que c'est 3.
Oui, moi aussi je suis content. C'est un très bon footballeur, international.
Mais en grosse perte de vitesse ces derniers temps tout de même, et je suis assez dubitatif sur sa capacité à déborder à droite. Mais balle au pied, c'est tout bon, c'est clair.
Un premier but contre Lens, son club formateur ?
Ozzy, toi qui as du le voir jouer pas mal de fois, ton avis ?
Par contre, il n'a pas beaucoup joué cette saison et son ration but n'est pas sensationnel. Mais bon, de mémoire, je crois qu'au niveau passe décisive, il est pas mal.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Et son dernier but en L1 remonte à il y a presque deux ans! Va falloir qu'il se déride vite alors! Sinon, j'aime bien le joueur, mais va t il jouer à droite? saura t il défendre, car dans notre schéma le milieu droit à une grosse tache défensive! Ou bien va t on voir un retour de Gouffran à droite assez imporbable non?
Excellent, sur france 3 basse normandie, l'info sur le prêt en Belgique de Stephane Zubar a été confirmée avec des images de... Ronald Zubar datant de Mai 2006 !
Ils sont quand même au point sur France 3 basse normandie et on les sent vraiment proche de l'actualité sportive de la région !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure