Dites, je viens de vous lire là...C'est excellent comme jeu, mais y'a pas par hasard une fonction "rechercher" dans le forum qui permet justement de retrouver des extraits de messages, et donc de tricher à votre jeu ?
tite-live a écrit :Dites, je viens de vous lire là...C'est excellent comme jeu, mais y'a pas par hasard une fonction "rechercher" dans le forum qui permet justement de retrouver des extraits de messages, et donc de tricher à votre jeu ?
Mékilékon.
C'est surtout qu'on est entre personnes civilisées, et qu'en plus il le jeu perdrait tout son intérêt.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
4psy a écrit :Et oui Diogene, cette phrase m'avait marqué à l'époque et j'aurai presque pu la citer de mémoire.
merci bien.
Et je persiste et signe.
A moi donc.
On dit que c'est le bordel à gauche, mais à droite ça va être drole aussi, il n'est pas impensable que Bayrou, Sarko, de Villepin, de Villiers, Le Pen se présentent ; ajoute à cela une Boutin ou un Megret, ils seront 6 à se partager le gateau. Et de l autre coté, je ne crois pas à une double candidature PS : ce sera Fafa OU DSK mais pas les deux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande