Entre ici, forumiste, avec ton terrible cortège de posts!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#256 Message par pascal francois »

NickP a écrit :1969 messages... Mmm ce nombre me dit quelque chose...

Que faire pour fêter cela dignement?

1. Tuer le compte pour l'immortaliser dans l'éternité sans fin, comme Ultra ou Akage du forum?

2. Choisir un nouvel avatar... mais je me demande bien ce que je pourrais utiliser pour illustrer 1969?

3. Faire une equiptip? Ou un sondage?

PS: Oooooooooooooooooohhh le beau Wilmot!!! :D Chic chic chic!!

39ans ,c'est l'anniversaire de qui?

Pas toi.
LET'S DANCE...
NickP

#257 Message par NickP »

Et?

Edit: RHAAAAAAAAAAAAAAAAA LE CON!!!!

J'AI PETE MON BEAU 1969 :cry:
pascal francois

#258 Message par pascal francois »

NickP a écrit :Et?

Edit: RHAAAAAAAAAAAAAAAAA LE CON!!!!

J'AI PETE MON BEAU 1969 :cry:

BONNE ANNIVERSAIRE 8)
LET'S DANCE...
NickP

#259 Message par NickP »

2001e, fallait bien fêter ça... 8)
legasp

#260 Message par legasp »

YEAAAAAAAAAAAAH!!

Allez hop je me fais plaisir. Pour la musique, j'ai invité les Por dondequieras:
Image

Maintenant on peut passer aux choses sérieuses.

Mettez les futs en perse.
Image

Envoyez les poulardes,
Image

le mouton roti,
Image

le plateau de fromages,
Image

la ronde des desserts,
Image

Pour le plaisir des yeux les danseuses nues:
Image

Et pour Diogéne:
Image
'' Une bière ou je tue le chien "
ajacques

#261 Message par ajacques »

Il est tendu ton rébus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Njord

#262 Message par Njord »

Tu peux te présenter ici si tu veux titi trés loin, m'enfin c'est comme tu veux, on n'est pas trés formalistes ici.
titi trèsloin

#263 Message par titi trèsloin »

Merci je n'avais pas vu ce message.

Donc je me présente, Titi trèsloin, 22 ans, caennais expatrié à Rennes. Etudiant à l'IEP de Rennes en quatrième année, hispanophile, supporter malherbiste sans canal +, ni foot +, ni la télé, et une connexion internet foireuse.

Pas particulièrement fan de Titi Deroin, nostalgique de Gravelaine, Anderson, des rares images de Pécout à Venoix et des matchs contre Abbeville.

Meilleur souvenir du SMC? Le match de quart de finale de coupe de France contre Lens au siècle dernier.

Sinon, j'aime bien les lemmings, les mangas, les jeux vidéos, Ginzu, et Dr House. Et j'ai de l'affection pour le Broc à Caen.

Cette présentation n'étant pas exhaustive bien entendu. J'espère passer de bons moments ici, puisque de ce que j'ai lu, vous semblez être les supporters les plus sympas du Stade Malherbe disponibles sur Internet.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
nicobi

#264 Message par nicobi »

Y'a quand même un tas de cons 8)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
pascal francois

#265 Message par pascal francois »

Salut tititresloin , bienvenu à toi; ici il y a de tout ; enfin il y a qu'une fille, si tu l'a croises, fait gaffe, elle se laisse pas marcher sur les pieds et elle a bien raison....
Sinon, c'est sympa; il y a quelques grochons,un client de l'hospice du vieux glands, un éxilé japonais et j'en passe ....

Bon séjour...
LET'S DANCE...
titi trèsloin

#266 Message par titi trèsloin »

merci
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
matt_bellamy37

#267 Message par matt_bellamy37 »

titi trèsloin a écrit :Merci je n'avais pas vu ce message.

Donc je me présente, Titi trèsloin, 22 ans, caennais expatrié à Rennes. Etudiant à l'IEP de Rennes en quatrième année, hispanophile, supporter malherbiste sans canal +, ni foot +, ni la télé, et une connexion internet foireuse.

Pas particulièrement fan de Titi Deroin, nostalgique de Gravelaine, Anderson, des rares images de Pécout à Venoix et des matchs contre Abbeville.

Meilleur souvenir du SMC? Le match de quart de finale de coupe de France contre Lens au siècle dernier.

Sinon, j'aime bien les lemmings, les mangas, les jeux vidéos, Ginzu, et Dr House. Et j'ai de l'affection pour le Broc à Caen.

Cette présentation n'étant pas exhaustive bien entendu. J'espère passer de bons moments ici, puisque de ce que j'ai lu, vous semblez être les supporters les plus sympas du Stade Malherbe disponibles sur Internet.

Alors c'est toi! :shock:
Renaitra de ses cendres
titi trèsloin

#268 Message par titi trèsloin »

J'avais dix ans, et la coupe du monde aux USA était ma première. Ravelli + Anderson = amour éternel pour la Suède.
pascal francois

#269 Message par pascal francois »

matt_bellamy37 a écrit :
titi trèsloin a écrit :Merci je n'avais pas vu ce message.

Alors c'est toi! :shock:

:?:
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#270 Message par matt_bellamy37 »

Tu as vu Anderson jouer au foot hormis face à bordeaux et euh... je ne sais plus quel autre triplé?
Renaitra de ses cendres
Répondre