Le KikadiCa?
Le KikadiCa?
Ce jeu s'inspire du diagnostic littéraire de l'émission "des papous dans la tête".
Le principe est simple : on pioche tout ou partie d'un post d'un forumiste dans les 19 pages d'archives dont on dispose. Et, sans s'en remettre à google ou à une option "recherche", il faut reconnaitre qui est l'auteur du passage cité en motivant si possible sa réponse.
J'ouvre le bal :
KikadiCa n°1
"Moi personelement je prefere Valéro a Compan.
N'oublions pas que Mazure n'été pas un monstre de technicité ni de puissance....
Je pense que Valéro en confiance et bien en place, peut etre un bon attaquant. (cf om-smc)
Miantenant a lui de s'affirmer, a savoir s'il est plus un joueur en pivot ou un joueur de pointe?"
Le principe est simple : on pioche tout ou partie d'un post d'un forumiste dans les 19 pages d'archives dont on dispose. Et, sans s'en remettre à google ou à une option "recherche", il faut reconnaitre qui est l'auteur du passage cité en motivant si possible sa réponse.
J'ouvre le bal :
KikadiCa n°1
"Moi personelement je prefere Valéro a Compan.
N'oublions pas que Mazure n'été pas un monstre de technicité ni de puissance....
Je pense que Valéro en confiance et bien en place, peut etre un bon attaquant. (cf om-smc)
Miantenant a lui de s'affirmer, a savoir s'il est plus un joueur en pivot ou un joueur de pointe?"
- Benoit Cauet
Amrith?
(C'est bon comme réponse motivée?)
(C'est bon comme réponse motivée?)
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 31 janv. 2008 15:18, modifié 1 fois.
- Martin - Webmaster
- le retour de le Natza
KikadiCa n°2
Le sacrilège c'est de comparer Bakari à Zubar...Dans 6 mois,quand Zubar éclairera la L1 de sa classe,Bakari pleurera pour trouver un contrat en national.
edit : martin m'a tuer
Le sacrilège c'est de comparer Bakari à Zubar...Dans 6 mois,quand Zubar éclairera la L1 de sa classe,Bakari pleurera pour trouver un contrat en national.
edit : martin m'a tuer
Modifié en dernier par ajacques le 31 janv. 2008 15:36, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza