le retour de le Natza a écrit :Sinon, on peut faire "les grands incompris" où il faudrait trouver des mecs qui se sont fait laminé la gueule pour avoir fait un truc bien.
Ouais mais yen a quand meme moins que des pourris (des connus j'entends)
Sinon, ta propose c'est cool, mais c'est difficile je trouve. Cependant, je suis d'accord, l'idee de Jesper etait seduisante. Donc comment faire ?
Je propose une autre version: on autorise toutes formes d'enigmes. Charades, photos qui s'elargit de plus en plus, mosaique de plus en plus precise, enigme a la Julien Lepers ou a la Pere Fouras. Liberte totale.
Mais, quoiqu'il arrive, on ne gagne qu'un point. Un seul. Si personne trouve, liberte au proposeur de filer des indices, des precisions, de guider les joueurs, toujours en tout liberte. Mais le score reste d'un point.
Par contre, pour eviter que tout le monde ne reponde 400 fois, on a le droit de repondre qu'une seule fois. Ou c'est bon, ou ca bloque on a plus le droit de jouer jusqu'au repugnant suivant.
C'est trop d'extreme droite ?? Ou vous au contraire que c'est une ode a la liberte et a l'erotisme ?