Père Pivoine a écrit :Ouais c'est pas faux. T'as pas une nouvelle histoire à nous raconter sur toi et ta copine imaginaire par hasard ? Ça c'est important !
Jaloux! Viens à Toulouse, tu la verras! Aller la daube tu es demasqué
S'il partait, il manquerait vraiment à certains, surtout à ses pires détracteurs. Soyez honnêtes.
Pour moi, il est énigmatique, pas con (du tout), sans doute bien informé mais vraiment insupportable de part son attitude, donc pas très intéressant au final.
Mais ce n'est que mon avis...
Tom24 a écrit :S'il partait, il manquerait vraiment à certains, surtout à ses pires détracteurs. Soyez honnêtes.
Pour moi, il est énigmatique, pas con (du tout), sans doute bien informé mais vraiment insupportable de part son attitude, donc pas très intéressant au final. Mais ce n'est que mon avis...
> STB ne comprend pas qu'on puisse le trouver insupportable alors qu'il est entièrement dévoué à vous aider et à vous sortir de votre ignorance.
Certes, il n'est pas là pour rechercher une quelconque reconnaissance mais sachez qu'il pourrait partir si votre ingratitude devenait trop importante.
Je vous aime quand même tout particulièrement ceux qui ont compris depuis longtemps que STB était le guide qui les menera vers le bonheur.
"Bonsoir,
Je m'appelle Simply The Best (le vrai et l'unique).
Je viens d'avoir (19H58) au téléphone mon contact secret salarié du SMC.
Si vous voulez savoir si Moreira a été prêté ou non au SMC, adhérez au clan STB et vous saurez.
Les modalités sont décrites ci-dessous.