Akage a écrit :Ciel mon double negatif ! On va etre oblige de se la mettre !
Comme dans DOUBLE DRAGON 2 !!
J'y ai joué à ce jeu; il faut que tu approches de l'ennemi et tu te retournes vite en faisant un coup de coude; je crois; çà marche aussi avec les malabars!
Ligue 1 - EXCLU : Remy proche de Lens
Eurosport | mer. 30 janv., 22 h 17
A la recherche d'un joueur couloir droit, le RC Lens est sur le point de se faire prêter le Lyonnais Loïc Remy. Après les arrivées de Cesar Delgado et en attendant le retour de Kader Keita, actuellement à la CAN, le jeune Lyonnais voulait se garantir du temps de jeu.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Je le trouvais bien percutant le petit Rémy mais bon ca ne restait qu'un pret, mais ca se renforce pas mal en bas de tableau , esperons une bonne surprise.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
donc pas de recrues pour nous au mercato si j'ai bien compris. Il subsisté un doute quand au propos de deschamps maintenant on sait qu'il a signé a Lens.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :donc pas de recrues pour nous au mercato si j'ai bien compris. Il subsisté un doute quand au propos de deschamps maintenant on sait qu'il a signé a Lens.
Possible mais Fred Deschamps, sauf erreur de ma part, n'a jamais dit que le milieu pisté était Loic Remy !
Donc bon...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure