INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
En voyant les images je me suis dit qu'un bon gardien de L1 (Planté ou un autre) aurait été capable de la sortir sur un réflexe. Là il est un peu resté scotché... Mais bon on peut difficilement l'accabler.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Karl Blanchard
Planté l'aurait peut-être sorti oui car justement, l'atout principal de Planté est le jeu sur sa ligne, c'est vraiment là qu'il est le meilleur. Mais sur ce but là, pas évident car Gomis gène effectivement Thébaux et le ballon est presque au sol quand il arrive...Hastings a écrit :En voyant les images je me suis dit qu'un bon gardien de L1 (Planté ou un autre) aurait été capable de la sortir sur un réflexe. Là il est un peu resté scotché... Mais bon on peut difficilement l'accabler.
Pour ce qui est de la sortie aerienne, sur ce corner, c'est qd meme tres difficile car le ballon a bcp d'effet, il est loin du but et par l'effet, il revient vers le but mais Planté, Thébaux ou un autre, je pense que tres tres peu de gardiens seraient sortis là dessus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
A moins qu'il ne soit vraiment gêné par son coude, j'aimerais vraiment voir Costil contre Auxerre et Marseille. Même si Thébaux n'a pas démérité, il n'a rien fait non plus d'extraordinaire. Un bon réflexe d'un gardien ayant plus d'envergure (au sens propre) pouvait éviter le but de Toulouse. Quelques ballons arrêtés en deux temps voire boxés au lieu d'être bloqués montrent les limites de ce jeune gardien, très bon mais pas excellent non plus. N'oublions pas que Costil n'avait rien à envier à Lloris qui passe maintenant pour un gardien extraordinaire. Or Lloris a eu la chance de pouvoir progresser dans la durée. Costil sera un grand un jour, j'en suis persuadé. J'aimerais que ce ne soit pas ailleurs qu'à Caen.
-
pascal francois
-
pascal francois
- matt_bellamy37
- David Watts
- matt_bellamy37
- Benoit Cauet
ça m'a choqué il y a un moment aussi....j'y faisais allusion en p.2 de ce topic.jesperolsen a écrit :C'est dingue la désinformation sur les blessures.
Pourquoi toujours dire qu'ils ont une béquille pour dissimuler la vérité (Planté, Mazure, maintenant Bouc')? Ils ne peuvent pas plutôt dire que blessé, X sera absent tant de temps ?
Il faut comprendre : "Boucansaud sera sur la feuille à Nice si on est assuré du maintien."
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- jesperolsen
- jesperolsen