graham a écrit :Et au 5 millions de salariés dont le sort futur est évoqué dans l'article qui suit, tu leurs conseilles quoi StB, d'aller se faire mettre?
Et tu cites le BIT, quel à propos, quelle finesse, Graham!
furynx a écrit :Finalement ils ont réussi a l'avoir
hum
C'était bien Palace, on voyait des seins.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je me disais bien que dans les dernières pub MAAF il avait une sale gueule. Je me suis aussi fait cette réflexion à propos de Clooney avec la dernière de Nespresso ... What else ?
Be Conscious a écrit :je me disais bien que dans les dernières pub MAAF il avait une sale gueule. Je me suis aussi fait cette réflexion à propos de Clooney avec la dernière de Nespresso ... What else ?
Exact, j'ai pensé ça aussi en voyant la pub Nespresso. Il fait plus maigre, les cheveux gris, le teint pale......
C'est toujours les moins pires qui s'en vont les premiers.
La pub ou le terrible drame de l'intermittent du spectacle...
Je les deteste profondément ces personnages, et ma détestation retombe sur les épaules frêles de pauvres intermittents méritants, c'est vraiment trop injuste.
Be Conscious a écrit :je me disais bien que dans les dernières pub MAAF il avait une sale gueule. Je me suis aussi fait cette réflexion à propos de Clooney avec la dernière de Nespresso ... What else ?
Exact, j'ai pensé ça aussi en voyant la pub Nespresso. Il fait plus maigre, les cheveux gris, le teint pale......
C'est vrai qu'il a mal vieilli George Clooney. A une époque on me surnommait Doug Ross, maintenant je permettrai plus