Service Unavailable
- Telecaster
Marie a écrit :pastis parisien a écrit :putain la toridité de la journée je vous raconte pas.
j'ai été sauvé d'une journée au lit par une voix douce et chaleureuse, mais là maintenant c'est vraiment service unavailable.
Disons que j'ai tenté plusieurs approches mais que la douceur ça n'a pas fonctionné.
Quelle idée de se mettre dans des états pareils!
En fait, je ressens presque un sentiment de fierté en pensant au fait que je ne suis pas sortie, que j'ai fait du ménage jusqu'à 2h du matin, que j'ai rangé ma chambre, préparé une table de petit déjeuner digne de l'ami Ricoré, et que ce matin j'étais plus fraîche et dispo que Postalou.
Ne pas sortir, aussi, c'est bon pour le moral (c'est moins drôle le soir-même mais le lendemain on comprend pourquoi c'est bien de se ménager.)
En 2008, c'est décidé, j'arrête de boire!
Hé, au fait, la pute...je le reverrai jamais mon pantalon?
T'es quand à Caen? Quand de retour à Paris? Quand en apéro avec ta vieille pote Marie aux 3 Canards? (fais gaffe, j'arrête de boire en 2008, faut faire ça vit'fait.)
tu prépare le petit dej le soir??????
lol la vieille!
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Alors à l'intention de Robesse : ta gueule.
Justement, si j'explique le caractère evénementiel du truc c'est bien que je ne le fais jamais, trouduc.
Du reste, c'est pas dans l'état qui était le sien que Postal a pu profiter de cette jolie mise en place.
Donc la vieille te dit bien des choses mon grand. Tu peux pas trouver plus allergique aux
- trucs préparés la veille
- dîners avant 20h
- heures de repas fixe
- repas direct en arrivant du taf sans apéro rien du tout queud
que moi. Je hais les habitudes. Je hais les trucs sans surprise.
A l'attention de Jay. Tu m'inquiètes quand tu parles de Gap. En fait, p'tet bien que c'est pas un pantalon à moi du coup. J'ai pas de jeans Gap. (j'aime pô Gap. C'est cher pour des trucs ordinaires et passe-partout.). Mais bon j'le veux bien quand même, du moment qu'il est plus à ma taille qu'à la tienne.
On se cale un RDV aux canards next week.
Justement, si j'explique le caractère evénementiel du truc c'est bien que je ne le fais jamais, trouduc.
Du reste, c'est pas dans l'état qui était le sien que Postal a pu profiter de cette jolie mise en place.
Donc la vieille te dit bien des choses mon grand. Tu peux pas trouver plus allergique aux
- trucs préparés la veille
- dîners avant 20h
- heures de repas fixe
- repas direct en arrivant du taf sans apéro rien du tout queud
que moi. Je hais les habitudes. Je hais les trucs sans surprise.
A l'attention de Jay. Tu m'inquiètes quand tu parles de Gap. En fait, p'tet bien que c'est pas un pantalon à moi du coup. J'ai pas de jeans Gap. (j'aime pô Gap. C'est cher pour des trucs ordinaires et passe-partout.). Mais bon j'le veux bien quand même, du moment qu'il est plus à ma taille qu'à la tienne.
On se cale un RDV aux canards next week.
-
pascal francois
- Telecaster
- Telecaster
- Jon Machin
- Jon Machin