ou Libournes , c'est la destination de tous les kékés marseillaisbanal a écrit :N'importe quoi, on parelera souvent de lui au niveau national quand il sera sur les tablettes d'Istres ou de Nimes.cabask a écrit :Qu'il en profite Grandin, c'est bien la seule fois où on parlera de lui au niveau national.
Revue de presse sur Malherbe
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- merlinenchant
Libourne*Jon Machin a écrit :ou Libournes , c'est la destination de tous les kékés marseillaisbanal a écrit :N'importe quoi, on parelera souvent de lui au niveau national quand il sera sur les tablettes d'Istres ou de Nimes.cabask a écrit :Qu'il en profite Grandin, c'est bien la seule fois où on parlera de lui au niveau national.
UL!
J'ai entendu ça au stade samedi et je l'ai rapporté dimanche sur le forum. Ca ne m'étonnerait pas. Mais c'est pas grave avec Costil, la relève est assurée.merlinenchant a écrit :Lu sur PM:
D'après RMC Info, Vincent Planté, à qui il reste un an de contrat, serait annoncé du côté de Bordeaux pour la saison à venir.
quelqu'un a entendu cela ou pas?
- merlinenchant
cabask a écrit :J'ai entendu ça au stade samedi et je l'ai rapporté dimanche sur le forum. Ca ne m'étonnerait pas. Mais c'est pas grave avec Costil, la relève est assurée.merlinenchant a écrit :Lu sur PM:
D'après RMC Info, Vincent Planté, à qui il reste un an de contrat, serait annoncé du côté de Bordeaux pour la saison à venir.
quelqu'un a entendu cela ou pas?
Perso je suis pas convaincu par Costil alorsje prefere garder notre Vinvent Planté
J'ai vu un résumé sur Youtube, et juste au moment où le ballon rentre, un marseillais passe devant l'arbitre de champ qui se trouve complétement masqué. C'est pas d'bol !
http://fr.youtube.com/watch?v=SvT1EMnUDgI
A 1'10"
http://fr.youtube.com/watch?v=SvT1EMnUDgI
A 1'10"
- malherbiste
Yep, c bien Gallas, j'étais mort de rire quand Roux a raconté cette histoire là.
Suis pas fana de Roux surtout après ces frasques de ces derniers mois, mais y pas à dire y a que lui qui peut nous sortir des anecdotes de ce style là
A noter qu'il a également précisé qu'il avait apprecié que ce joueur ait été franc avec lui à l'époque, même si on a bien compris qu'il avait du l'avoir mauvaise de le voir partir à Marseille
Suis pas fana de Roux surtout après ces frasques de ces derniers mois, mais y pas à dire y a que lui qui peut nous sortir des anecdotes de ce style là
A noter qu'il a également précisé qu'il avait apprecié que ce joueur ait été franc avec lui à l'époque, même si on a bien compris qu'il avait du l'avoir mauvaise de le voir partir à Marseille
-
pascal francois