SCOOP STB : GRANDIN 4 ans à l'OM !
Guigui a écrit :Je le déteste depuis que je l'ai vu jeter des plateaux et des fourchettes sur un pauvre étudiant au restaurant universitaire.
Pourquoi il a fait ça ? Le mec était moche ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
l exile a écrit :[le coup de la vie super hygiénique et équilibré, c'est pas encore ça.
par contre la veille du match, là effectivement ça craint plus.
Mais qu'entends-je! que lis-je!
La plus belle équipe que Caen ait eu était faite de fétards et d'ivrognes. Ca rentrait sur le terrain avec 1g ou 2, mais ça jouait, bordel.
Ils picolent plus assez de nos jours, y'a qu'à voir le niveau de jeu.
- Jon Machin
NJA a écrit :Certainement....mais Grandin a 20 ans, Dumas 40.cabask a écrit :Grandin se montre aussi con que Dumas (ce qui n'est pas aisé, il faut le reconnaitre), c'est peut être pour ça qu'ils ne s'entendaient pas...
c'est quoi cette phrase ?
à 20 ans c'est normal de l'ouvrir alors qu'a 40 ans ça doit fermer sa gueule ?
Grandin à 60 ans il sera toujours aussi con! (Dumas aussi )
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Jon Machin a écrit :NJA a écrit :Certainement....mais Grandin a 20 ans, Dumas 40.cabask a écrit :Grandin se montre aussi con que Dumas (ce qui n'est pas aisé, il faut le reconnaitre), c'est peut être pour ça qu'ils ne s'entendaient pas...
Ouais. A 20 ans c'est de l'immaturité, à 40 tu as un peu plus de recul et d'expérience pour comprendre que ce genre de règlement de compte n'entâche que ceux qui s'y prêtent.
- Guigui
Non de mémoire il était mieux que Grandin.ajacques a écrit :Guigui a écrit :Je le déteste depuis que je l'ai vu jeter des plateaux et des fourchettes sur un pauvre étudiant au restaurant universitaire.
Ce dernier l'avait même attendu dehors pour régler définitivement l'embrouille (à la différence qu'il était bien entouré le Elliot).
On a attendu avec impatience avec Barney du Forum une vrai fight avec un malherbiste, mais l'autre gars avait dû se tailler par une autre issue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Marie a écrit :l exile a écrit :[le coup de la vie super hygiénique et équilibré, c'est pas encore ça.
par contre la veille du match, là effectivement ça craint plus.
Mais qu'entends-je! que lis-je!
La plus belle équipe que Caen ait eu était faite de fétards et d'ivrognes. Ca rentrait sur le terrain avec 1g ou 2, mais ça jouait, bordel.
Ils picolent plus assez de nos jours, y'a qu'à voir le niveau de jeu.
je peux te dire que des fetards et de la picole il y en a encore!
Modifié en dernier par kitchman le 28 janv. 2008 18:57, modifié 1 fois.
Guigui a écrit :Non de mémoire il était mieux que Grandin.ajacques a écrit :Guigui a écrit :Je le déteste depuis que je l'ai vu jeter des plateaux et des fourchettes sur un pauvre étudiant au restaurant universitaire.
Ce dernier l'avait même attendu dehors pour régler définitivement l'embrouille (à la différence qu'il était bien entouré le Elliot).
On a attendu avec impatience avec Barney du Forum une vrai fight avec un malherbiste, mais l'autre gars avait dû se tailler par une autre issue.
Sauf que tu oublies de préciser que le point de départ de l'embrouille c'était des insultes racistes envers un pote à Elliot...
J'étais juste à coté ce jour là (c'était en décembre 2004 si mes souvenirs sont bons) et à l'époque j'avais trouvé la réaction d'Elliot totalement justifée...
- Jon Machin
NJA a écrit :Jon Machin a écrit :NJA a écrit :Certainement....mais Grandin a 20 ans, Dumas 40.cabask a écrit :Grandin se montre aussi con que Dumas (ce qui n'est pas aisé, il faut le reconnaitre), c'est peut être pour ça qu'ils ne s'entendaient pas...
Ouais. A 20 ans c'est de l'immaturité, à 40 tu as un peu plus de recul et d'expérience pour comprendre que ce genre de règlement de compte n'entâche que ceux qui s'y prêtent.
il se fait traiter de trou du cul , alors ce n'est pas vrai ?
par un mec de 40 ans et alors ? il a 40 ans il doit la fermer ?
Graham tu nous emmerdes avec tes copiés/collés , on a aussi internet , figure toi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ok. Mais je trouve regrettable de lui souhaiter le pire avenir sous pretexte "d'agissements passés obscures fondés sur des rumeurs"...
Et franchement, quand on a un contrat pro en L1 ou L2, on ne passe pas son temps à trouver des combines pour arrondir les fins de mois. Et quand bien même il ait dépanné quelques potes rendu quelques services ça le regarde.
Et franchement, quand on a un contrat pro en L1 ou L2, on ne passe pas son temps à trouver des combines pour arrondir les fins de mois. Et quand bien même il ait dépanné quelques potes rendu quelques services ça le regarde.
Je trouve vraiment ça étonnant, il y a encore 2 semaines je croyais que c'était un bon petit joueur du club et maintenant tous les dirigeants lui "crachent" dessus. Grandin ne regrette que ses amis et sa famille à Caen ( et pour ses "ex"-coéquipiers même pas un mot pour eux???). Personne ici était au courant de ce qui se passait??.