La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#3061 Message par François de Malherbe »

Legasp, tu devrais appeler ta future fille Mig. Car, ça le fait carrément Ernest et Mig. Ouais ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Manukay

#3062 Message par Manukay »

Moi aujourd'hui, je cherche des sponsors.
Ridan

#3063 Message par Ridan »

Oulàà j'suis en r'tard, mille excuses.

Bravo monsieur Gasp, tu as toutes les felicitations, la compassion et la solidarité de la famille Ridan dans cette [épreuve]* [formidable aventure]* qui s'annonce.

Bienvenue au petit Ernest, puissiez-vous être aussi heureux que Grandin quand il a signé son contrat à l'ohème (voire plus encore).

*Rayez la mention inutile.
chabert

#3064 Message par chabert »

Manukay a écrit :Moi aujourd'hui, je cherche des sponsors.
Bon courage. Sur Viadeo, tu as des hubs consacrés à ce genre de démarches. Si ça peut t'aider.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Manu

#3065 Message par Manu »

Bon courage également. J'suis assez impressionné par le budget. Je ne pensais pas que cette passion soit aussi couteuse.

Petite question, en général les courses sont-elles payantes pour les spectateurs? J'aime pas trop en faire parce que ca va trop vite pour moi mais ca me dirait bien d'aller te voir un de ces jours genre à Saint Pierre sur Dives.
Benoit Cauet

#3066 Message par Benoit Cauet »

Si tu veux Manukay je peux te sponsoriser à hauteur de 5L pour le poste "fluides divers".

Benoit Cauet, Formidab'.
Manukay

#3067 Message par Manukay »

Manu a écrit :Bon courage également. J'suis assez impressionné par le budget. Je ne pensais pas que cette passion soit aussi couteuse.

Petite question, en général les courses sont-elles payantes pour les spectateurs? J'aime pas trop en faire parce que ca va trop vite pour moi mais ca me dirait bien d'aller te voir un de ces jours genre à Saint Pierre sur Dives.
Nan Manu, les courses sont toutes gratuites (en général, les organisateurs se rattrapent pas mal sur la buvette, et puis les engagements des pilotes doivent leur rapporter très gros aussi.

Et pis Benco, que dire, heu...
Joel Germain

#3068 Message par Joel Germain »

félicitations....
Cette saison 2007-2008 est assez féconde, on a combien de nouvelles recrues ?

- moi
- Nick P
- le gasp
.....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
bigdudu

#3069 Message par bigdudu »

aZuW a écrit :J'ai d'ailleurs entendu dire que c'était possible, en réhaussant le toit.
Quid?
Voilà qui me rappelle encore un vieux débat. On peut aussi creuser dans la pelouse ... mais avec la déclivité il ne resterait plus qu'un court de tennis ou au mieux qu'un terrain de basket.
matt_bellamy37

#3070 Message par matt_bellamy37 »

Image
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#3071 Message par pascal francois »

Joel Germain a écrit :félicitations....

- moi
- Nick P
- le gasp
.....
Et peut-être moi........................... Encore :lol:
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#3072 Message par matt_bellamy37 »

Ah ben ça PF ça nous pendait au nez avec toutes ces victoires Malherbiste! :wink:
Renaitra de ses cendres
Manu

#3073 Message par Manu »

Joel Germain a écrit :félicitations....

- moi
- Nick P
- le gasp
.....
Guigui 8)
aZuW

#3074 Message par aZuW »

Boujou et un big bisou à Léa.

:wink:

bigdudu a écrit :Voilà qui me rappelle encore un vieux débat. On peut aussi creuser dans la pelouse ... mais avec la déclivité il ne resterait plus qu'un court de tennis ou au mieux qu'un terrain de basket.
C'est bien ce qui me semblait ... m'enfin faudrait quand même y songer pour la coupe d'europe ! Autant enleve le toit, on aura plus de problèmes avec ces connards de non fumeurs !

Zazie à dit, "je suis un troll".
Akage

#3075 Message par Akage »

Ya 10 minutes, je check mes mails.

Je vois deux mails venant d'une boite a qui j'avais envoye un CV et une lettre de motive ya 8 mois environ, quand j'etais au chomedu.

J'ouvre le plus haut place dans la liste de mails, celui arrive en dernier dans ma boite donc. C'est un mail d'excuse redigee en peuja. Ca dit, en gros: "A tous nos clients, et a toutes les personnes ayant un lien avec la societe, nous vous presentons toutes nos excuses. Nous vous avons envoyes par erreur, dans la nuit, un email qui ne vous etait pas destine blablabla. Nous sommes bien conscient que ce mail a pu vous surprendre, ou vous vous emmerder blablabla. Nous vous presentons trouze milliards d'excuses blablablabla, nous ferons en dorte desormais pour que ca ne se reproduise plus. Blablabla passez le bonjour a vos races."

Moi je me dis, boah on s'en care, ils ont du garder mes contacts a tout hasard et m'envoyer une merde. Je vais donc checker le mail qui s'est perdu.

Et la, stupeur: le contenu du mail, c'est justement ma lettre de motive, avec mon nom, mon cursus, mon adresse, mon adresse email, mon numero de phone et tout le bordel. Et en piece jointe, mon CV. Ces branleurs ont envoye ma life a toute leur clientele et a tous leurs collaborateurs !

J'y vais des que j'ai 5 minutes a l'improviste et je demolis tout dans ce merdier !
Répondre