Ah ouais le guytou, il s'est bien laché quand même.
La question fondamentale à 0-2 quelle tournure aurait bien pu prendre ce match ???
Enfin, peut être est ce la goutte d'eau qui va faire deborder le vase.
Des reformes à venir ??? Putain, quand tu vois qu'au rugby, l'arbitre peut s'aider de la video pour accorder ou non un essai, c'est quand même applicable au foot ca non ??
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Guy Carlier " M.Ledentu c'est le contraire de Robin des Bois, lui il vole aux pauvres pour donner aux riches, donc j'ai décidé de porter cette écharpe de Caen pour signifier le deuil de l'arbitrage français".
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Carlier a lancé son sujet avec comme titre : "Dreossi a battu Caen hier soir"
Pour lui, c'est clairement de la composation au vu des 2 derniers matches de Marseille et que à 0-2, Marseille n'aura surement pas gagné 6-2...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bowieheroes a écrit :Guy Carlier " M.Ledentu c'est le contraire de Robin des Bois, lui il vole aux pauvres pour donner aux riches, donc j'ai décidé de porter cette écharpe de Caen pour signifier le deuil de l'arbitrage français".
Putain, mais j'accroche de suite un poster à son effigie au-dessus de mon lit !
Ah merde, ma chambre est trop petite.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
L'article de Vincent Duluc de l'Equipe sur l'arbitrage d'OM-Caen est vraiment un ramassis de conneries ... c'est moche.
"c'est pas des lunettes qu'il fallait à l'arbitre mais un chien"
A quand un gros titre "Arbitre enculé !" ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :A quand un gros titre "Arbitre enculé !" ?
La semaine prochaine après une victoire du Mans sur ses terres, suite à un péno refusé pour Pauleta, un carton rouge pour Rothen suite à un low-kick sur Matsui, et un but de Le Tallec à la 6ème minute des prolongations.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Karl Blanchard a écrit :Moi j'en ai pleuré de rire.
Comment il est relou Ajacques...
Tu lis la presse toi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande