Ligue 1
- David Watts
- David Watts
paolo14 a écrit :C'est pas de bol quand même pour Sté, ils méritent la victoire sur ce match.
Bof, ils n'ont pas fait grand chose en seconde mi-temps.
Sinon, Fred a peut-être battu Jemaa sur le carton jaune le plus rapide pour un attaquant.
Modifié en dernier par David Watts le 27 janv. 2008 22:54, modifié 1 fois.
- The Return of Den Boer
Profiter d'une boulette de Planté pour vomir dessus, alors même qu'il revient de blessure c'est vraiment dégueulasse
Décidement ce Forum
Il suffit que je m'absente quelques heures pour retrouver tout plein de vomi partout
J'espere avoir le temps cette semaine de passer un bon coup de serpillère ici
Stay Tuned
Den Boer
Le Jo-Wilfried Tsonga blanc du Forum
Décidement ce Forum
Il suffit que je m'absente quelques heures pour retrouver tout plein de vomi partout
Stay Tuned
Den Boer
"Putain mais la non-beauté du forum."
The Return of Den Boer a écrit :Profiter d'une boulette de Planté pour vomir dessus, alors même qu'il revient de blessure c'est vraiment dégueulasse
Décidement ce Forum![]()
Stay Tuned
Den Boer
On nous aurait menti alors, Planté ne serait pas bléssé mais aurait été vendu à Lyon, ben merde !
Je ne sais pas si bcp sont comme moi, mais la claque l'on s'est prise au vélodrome ne m'inquiète pas plus que ça.
Tout le monde connaît le scénario : si Toudic, etc. On ne revient pas dessus
+ qd on voit tous les autres résultats de la soirée, on a vraiment de quoi être content. Ils sont quasiment tous bon pour nous (rivaux directs qui perdent, bcp de nuls… et donc de points perdus, etc.).
+ qd on a pris des vestes, on sait se ressaisir (cf Valenciennes et St-Etienne). Et puis vaut mieux un bon 6-1 que six 1-0.
+ Planté va revenir.
+ On va accuellir Lens qui me semble en fin de (bon) cycle
Bref, je suis très confiant pour la suite !
+ qd on voit tous les autres résultats de la soirée, on a vraiment de quoi être content. Ils sont quasiment tous bon pour nous (rivaux directs qui perdent, bcp de nuls… et donc de points perdus, etc.).
+ qd on a pris des vestes, on sait se ressaisir (cf Valenciennes et St-Etienne). Et puis vaut mieux un bon 6-1 que six 1-0.
+ Planté va revenir.
oligone a écrit :Je ne sais pas si bcp sont comme moi, mais la claque l'on s'est prise au vélodrome ne m'inquiète pas plus que ça.
+ Planté va revenir.
Il est beau ton optimisme mais moi je suis plutot du genre pessimiste. ça sent la série de mauvais résultats.. Avec des pseudo supporters à d'Ornano qui sifflent les joueurs, ce qui s'est passé à Marseille, l'affaire Grandin et les déclarations de Cayzac qui font mal à la tête de Gouffran... Bref ça pue du C..
Il est beau ton optimisme mais moi je suis plutot du genre pessimiste. ça sent la série de mauvais résultats.. Avec des pseudo supporters à d'Ornano qui sifflent les joueurs, ce qui s'est passé à Marseille, l'affaire Grandin et les déclarations de Cayzac qui font mal à la tête de Gouffran... Bref ça pue du C..
Pour l'affaire grandin je vois pas en quoi ça va changer quelque chose sur nos résultats. Pour Gouffran pareil, si le fait que cayzac répète pour la énième fois la même chose le destabilise, autant qu'il arrète le foot de suite !! Pour la défaite à marseille, je crois que t'as vite oublié le rebondissement d'après sainté et valenciennes, l'année où l'on est 20eme de l2 après 5 journées et où l'on monte à la fin. On est une équipe qui sait rebondir...
Tu te plains des connards qui sifflent l'équipe mais en même temps ta remarque y ressemble, toujours à prendre l'équipe pour des incapables après le moindre faux pas. En fait t'es aussi con mais tu le dis plus gentillement... C'est déjà ça tu me dira.
- pastis parisien
garraud a écrit :Il est beau ton optimisme mais moi je suis plutot du genre pessimiste. ça sent la série de mauvais résultats.. Avec des pseudo supporters à d'Ornano qui sifflent les joueurs, ce qui s'est passé à Marseille, l'affaire Grandin et les déclarations de Cayzac qui font mal à la tête de Gouffran... Bref ça pue du C..
Pour l'affaire grandin je vois pas en quoi ça va changer quelque chose sur nos résultats. Pour Gouffran pareil, si le fait que cayzac répète pour la énième fois la même chose le destabilise, autant qu'il arrète le foot de suite !! Pour la défaite à marseille, je crois que t'as vite oublié le rebondissement d'après sainté et valenciennes, l'année où l'on est 20eme de l2 après 5 journées et où l'on monte à la fin. On est une équipe qui sait rebondir...
Tu te plains des connards qui sifflent l'équipe mais en même temps ta remarque y ressemble, toujours à prendre l'équipe pour des incapables après le moindre faux pas. En fait t'es aussi con mais tu le dis plus gentillement... C'est déjà ça tu me dira.
C'est pas pour prendre la déf de Tartuffe, mais je vois pas en quoi son avis t'autorise à le traiter de con. Il n'a rien dit d'insultant ni même d'idiot.
Mais peut-être que poster tous les 36 du mois t'autorise à bondir sur le premier qui passe.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?