vincent_io09 a écrit :Vous etes un équipe de branques, et qu'un club en toc comme le votre ait été si haut dans le classement est une honte au football et prouve la valeur de merde de la L1
Pas de faute sur çà, c'est rare !
Modifié en dernier par kitchman le 27 janv. 2008 11:45, modifié 1 fois.
vincent_io09 a écrit :Vous etes un équipe de branques, et qu'un club en toc comme le votre ait été si haut dans le classement est une honte au football et prouve la valeur de merde de la L1
en effet vous êtes 8e, deux places derrière nous
Plus pour longtemps, t'inquietes pas Vous allez tres vitre retrouver votre vraie place
en tout cas merci de faire en sorte que perdure cette constante d'intervention par un illétré sodomaniaque marseillais après chaque rencontre.
Je te l'ai dit
Quand on en prend 6 dans la tete et 8-2 sur les 2 matches..........
en effet vous êtes 8e, deux places derrière nous
Plus pour longtemps, t'inquietes pas Vous allez tres vitre retrouver votre vraie place
en tout cas merci de faire en sorte que perdure cette constante d'intervention par un illétré sodomaniaque marseillais après chaque rencontre.
Je te l'ai dit
Quand on en prend 6 dans la tete et 8-2 sur les 2 matches..........
..............ON FERME SA GUEULE !
mais va te faire enculer , ducon !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
La beauté de France boeuf foot ! "Magnifique, superbe, extraordinaire, l'OM...". C'est bon, ils ont bien pris la relève de téléfoutre. Lauclair est un charlot.
N'empêche on a vu hier un match pourri par l'arbitrage. Maintenant à 2 ou 3 à 0, on aurait peut-être perdu quand même.
Sinon Costil, Hengbart, Elu et Thiam ont été calamiteux. Sorbon, Seube, et Nivet moins brillant que d'habitude. Gouffran et Proment ont fait leur match. Enfin Deroin et Toudic sont pour moi les deux seuls joueurs à féliciter pour leur préstation.
Les enseignements :
1) Je suis définitivement pas fan de Costil
2) Sans Gomis on n'est moins bon
3) Toudic a finalement le niveau
4) fait chier.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :N'empêche on a vu hier un match pourri par l'arbitrage. Maintenant à 2 ou 3 à 0, on aurait peut-être perdu quand même.
Sinon Costil, Hengbart, Elu et Thiam ont été calamiteux. Sorbon, Seube, et Nivet moins brillant que d'habitude. Gouffran et Proment ont fait leur match. Enfin Deroin et Toudic sont pour moi les deux seuls joueurs à féliciter pour leur préstation.
Les enseignements :
1) Je suis définitivement pas fan de Costil 2) Sans Gomis on n'est moins bon 3) Toudic a finalement le niveau 4) fait chier.
Tu sais ce qui fait defitivement chier, ce n'est pas la défaite, ce n'est pas la prestation de l'équipe, ce n'est pas le 6-1, ce n'est pas que Costil est mauvais, ce n'est pas le but refusé,
c'est que trés peu de personnes en France savent et se souviendront qu'on à été volé, qu'a 2-0 le match aurait été différent et qu'aujourd'hui on lit partout dans les journaux ou on voit à la télévision qu'hier c'était un Marseille énoooooorme qui à tout détruit sur son passage.
Il faut se réjouir qu'on est une poignée à connaître la vérité....