OM-Caen : prendre des roues de bicyclette au toudicodrome

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

#271 Message par Willemot »

Ahahaha! Willemoté à mort le vince!
Akage

#272 Message par Akage »

da61 a écrit :PASCAL FRANCOIS RESTE CHEZ TOI.C'est un vrai chat noir

Chuis sur qu'il est en train de sympathiser avec des mecs. Alors que c'est pile le bon moment pour aller peter des retros.
letel

#273 Message par letel »

graham a écrit :
kainrijames a écrit :l'arnaque en video:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... fuse_sport

J'y crois pas! Mais y a la ligne de droite de Longchamps, comment il fait pour ne pas voir que le ballon est entré?

Loin de moi de critiquer Toudic (surtout qu'il a marqué), mais je pense que si ça avait été un attaquant d'expérience, il aurait retappé dans la balle (elle revenait vers lui) pour la remettre au fond histoire d'être sûr au lieu de célébrer le but.

J'en veux plus au juge de touche. Peut-être que de la ligne de touche la vue du ballon est cachée par Mananda, mais bon il doit voir que la bras entier de Mananda a passé la ligne.
François de Malherbe

#274 Message par François de Malherbe »

da61 a écrit :FdM,je vais te demender des droits d'auteur,si tu commences à reprendre mes vannes

Ouais, ben viens pas me les demander ce soir, parce que tu ressors de chez moi à grands coups de batte de base ball dans la gueule !
FdM, zen, sauf qu'en on prend une valise chez des mangeurs de bouillabaisse.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
cyber_zeus72

#275 Message par cyber_zeus72 »

Magenta

#276 Message par Magenta »

Bon pour m'achever je vais aller faire un tour sur le forum du Hac, eux ils doivent se marrer :evil: .
Modifié en dernier par Magenta le 26 janv. 2008 22:15, modifié 1 fois.
François de Malherbe

#277 Message par François de Malherbe »

4psy a écrit :N'empêche, les autres scores nous sont plutôt favorables pour l'instant, si Auxerre fait pas mieux qu'un nul on limitera quand même la casse.

T'as raison 4psy, mieux vaut perdre une fois, blablabla....
On va tout exploser sur les prochaines journées.
Sinon, VA se casse bien la gueule aussi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#278 Message par François de Malherbe »

Sinon, on a l'art de savoir finir une série proprement.
:arrow:
Sebmalherbe

#279 Message par Sebmalherbe »

Un supporter de Caen tout de suite sur RMC...
François de Malherbe

#280 Message par François de Malherbe »

Sebmalherbe a écrit :Un supporter de Caen tout de suite sur RMC...

Faut être costaud pour prendre son téléphone après ça. Chapeau l'artiste !
da61

#281 Message par da61 »

François de Malherbe a écrit :
da61 a écrit :FdM,je vais te demender des droits d'auteur,si tu commences à reprendre mes vannes

Ouais, ben viens pas me les demander ce soir, parce que tu ressors de chez moi à grands coups de batte de base ball dans la gueule !

t'énerves pas ,c'était une boutade,si tu veux te calmer,vas plutot bourrer la gueule à cette enculé d'arbitre
cyber_zeus72

#282 Message par cyber_zeus72 »

Sebmalherbe a écrit :Un supporter de Caen tout de suite sur RMC...

il a pas un peu trop bu de calva ???
dontonio

#283 Message par dontonio »

Ce qui est grave dans ce scénario c'est que la premiére demi heure est quasi parfaite ,avec le face a face de Gouffran cela doit faire 3-0 a la 11eme minute et repartir avec 6 buts dans la musette ca fait peur.
Sinon je suis au moins content d'avoir vu Elu jouer en arriere gauche car il a été bon meme si ca peut paraitre bizarre de dire ca dans un match ou tu en prends 6, parceque Seube il est quand meme a la rue depuis quelques matchs, il a un placement catastrophique, il ya quelques temps sa fougue et sa combativité lui permettait de ratrapper ses erreurs mais la il est au fond du trou le pauvre .
Mais bon il faut mieux s'en prendre une bonne et repartir du bon pied comme aprés Valenciennes, meme ce c........ d'Anigo a bien dit que la chance avait tourné en leur faveur avec ce 2eme but refusé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
François de Malherbe

#284 Message par François de Malherbe »

da61 a écrit :
François de Malherbe a écrit :

t'énerves pas ,c'était une boutade,si tu veux te calmer,vas plutot bourrer la gueule à cette enculé d'arbitre

Non, mais je déconne aussi !
Paradoxalement, je ne suis pas aussi énervé que cela.
Tu peux donc passer boire un verre...si tu as cinq heures de route à perdre !
Harrison Banks

#285 Message par Harrison Banks »

Hé ben les copains, on se la met sur l'oreille ce soir hein... Ledentu peut aller se rhabiller et surtout prendre des cours d'arbitrage. C'est un bel enculé, et bien fait pour sa gueule qu'il n'aille pas à l'Euro, un branle-quequette pareil...
Répondre