OM-Caen : prendre des roues de bicyclette au toudicodrome
[quote="le live de Yahoo!]ET DE SIX ! Nasri s'offre un petti exploit personnel. Après avoir remonté le ballon côté gauche, l'international tricolore repique dans l'axe et place une frappe sèche en direction du but de Costil. Le portier caennais, complètement à côté de son match, touche le ballon mais ce dernier file dans son but.[/quote]
J'espère au moins que Nasri refera son Maradonna pendant l'Euro.
J'espère au moins que Nasri refera son Maradonna pendant l'Euro.
- kainrijames
- François de Malherbe
matt_bellamy37 a écrit :J'veux pas vous affoler les gars mais c'est NickP qui a mis le titre et il a déjà mis celui de caen lens (et même celui de nice), ne le laissez pas faire!!!
Putain, je viens de me rendre compte que c'était mon jeu de mot
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe a écrit :letel a écrit :Cissé qui sort sous les applaudissements... Il a changé le public marseillais!
Ah non mais attends au Vélodrome c'est simple : quand ils gagnent c'est la fête, quand ils perdent c'est la bronca et quand ça fait nul t'entends voler les mouches.
Que ceux qui s'extasient devant ces charlots se rendent au moins une fois au Vélodrome !
Je ne me suis jamais extasié devant les marseillais! Tes accusations sont honteuses! Il y a des comportements qui n'honorent pas l'homme!
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Jon Machin
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Olééééééé , bon tout compte fait le maintien n'est pas encore acquis loin de la 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;