OM-Caen : prendre des roues de bicyclette au toudicodrome
graham a écrit :bertrand2 a écrit :Je viens de revoir le"second but" de Caen : Le ballon ne rentre qe de 1m, alors bon, y'a comme un doute....![]()
Bande de sodomites d'arbitres...
mais le 1er but de Marseille, il y est ou pas? Parceque sur le site de l'Equipe ils disent que le ballon est sauvé sur la ligne.
Bien rentré, mais qu'ils aillent tous se faire enculer
UL!
- Sebmalherbe
Selon Footcheball 365 aussi :
Par contre, eux aussi sont clairs sur notre but refusé...
But de Djibril Cissé qui reprend une remise de la tête de Krupoviesa et trompe Costil ! Le ballon est dégagé derrière la ligne par un Caennais mais le but est validé par Monsieur Lendentu ! A juste titre cette fois.
Par contre, eux aussi sont clairs sur notre but refusé...
Grosse explication entre Monsieur Ledentu et Franck Dumas devant le banc de touche ! On comprend pourquoi le technicien normand est en colère...
Enorme erreur d'arbitrage sur la précédente occasion caennaise. Les coéquipiers de Gouffran devraient mener 2-0 !! La balle semblait avoir nettement dépassé la ligne de but !
- Joel Germain
graham a écrit :bertrand2 a écrit :Je viens de revoir le"second but" de Caen : Le ballon ne rentre qe de 1m, alors bon, y'a comme un doute....![]()
Bande de sodomites d'arbitres...
mais le 1er but de Marseille, il y est ou pas? Parceque sur le site de l'Equipe ils disent que le ballon est sauvé sur la ligne.
Oui il y est de peu (environ 10cm), en tout cas bien moins que celui de Toucic
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Akage a écrit :Darkvador a écrit :Allons soyons digne restons courtois dans la défaite même si l'injustice semble nous accabler une fois de plus.
aux chiottes l'arbitre
Oui, Vador a raison. Soyons fairplay avec cette bande de conasses, et continuons de respecter l'encule de charlot.
Soyez des gentlemen.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Fallait pas jouer contre marseille aprés rennes et nancy, c'etait clair que le retour de baton serait terrible côté arbitrage.
J'ai foot + et le ballon sur le 1er but marseillais est rentré de la même maniere que le 2 eme bur caennais.Il est evident qu'il ne peut s'agir que de tricherie tellement c'etait évident même à vitesse réelle.
Que dire sinon: une égalisation pourrie et 2 exploits individuels, un match que valbuena ne pourra jamais réediter.Concernant Costil: rien à faire sur le 2eme but, un peu avancé sur le 3eme mais comme 90 % des gardiens dans cette situation.
J'ai foot + et le ballon sur le 1er but marseillais est rentré de la même maniere que le 2 eme bur caennais.Il est evident qu'il ne peut s'agir que de tricherie tellement c'etait évident même à vitesse réelle.
Que dire sinon: une égalisation pourrie et 2 exploits individuels, un match que valbuena ne pourra jamais réediter.Concernant Costil: rien à faire sur le 2eme but, un peu avancé sur le 3eme mais comme 90 % des gardiens dans cette situation.
- François de Malherbe